| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:02:38 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | mon record niveau rp :1562 rp sur un gars ^^ |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) | 3 reboot brutals en jouant a daoc dans l'apres midi |
pak2kro Transactions (0) | bon je dl les derniers drivers nforce2 chez nvidia pour voir Message édité par pak2kro le 02-03-2003 à 18:54:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2003 à 19:24:47 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je viens d essayer le server COADSERVER
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:48:48 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | cacher bien vos buff bot |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | il y a plusieur fois le meme buff en tout ca fais 6 buff different et 3 personne buff |
pak2kro Transactions (0) | c un log de debuff banal j'en voit des pareils et meme pire chaque fois que je tue un barde ou un druide je vois pas ce qu'il y'a de spécial la --------------- Last.fm |
Ancesthor Transactions (0) |
bin le gars est dasn le tp et se fais tuer Message édité par Ancesthor le 02-03-2003 à 22:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2003 à 22:59:55 ![]() pak> aux us certains archers utilisent volleys pout chooter les buff bot dans les forts |
pak2kro Transactions (0) |
y font comment pour le locker ? et la ligne de vue --------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
j'avais meme pas percuté que le type etait mort au tp --------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) | Trouvez l'erreur |
Hrolf Transactions (0) | Copainnnnnnnnnn, t'es avec moi et contre les mechants |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Quelle classe utilise l'arbalette sur Mid ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | c koi déjà le smiley ou l'image WE GOT A WINNER clignotante svp ? |
|
Rayaki Transactions (0) | Mon faucheur est lvl34 --------------- Clan Torysss. |
bah j'ai testé la spé H2H au lvl 29 et je trouve ca moyen ... taux elevé de miss (et j'ai 29+5 en arme), anytimes mauvais (quand tu peux pas placer de styles sur esquive/parade c la misére) et trop de variance dans les degats avec la probabilité de multi hit
|
|
cogner a 300-600 suivant les cibles/styles toutes les 2 secondes je trouve pas ca dommage --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | je me suis cassé des tenebris
Message édité par pak2kro le 03-03-2003 à 17:51:31 --------------- Last.fm |
|
twark Transactions (0) |
|
elle me saoulait deja celle la, une zerk lvl 50 qui sait meme pas qu'elle a des coups sur parade et de dos deja la faut pas pousser Message édité par pak2kro le 03-03-2003 à 18:03:12 --------------- Last.fm |
ah c bon on peux se gourrer --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] DAOC & Shrouded Isles | [VDS] DAOC & Shrouded Isles |
| DAOC : putain on peut pas s'inscrire ou quoi bordel ???? | DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ? |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |