| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 19-02-2003 à 22:00:11 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:57:44 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
chaud, j'ai jamais depansser les 127k moi et sur defense de fort avec enchant moon/ empathe moon --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Patch 1 arrivé, seul serveur ouvert Gorre en [INTERN]... |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) |
sa caba sur Camlann sux |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Seems that you don't have to reinstall SI. Just use the WISE-Installer to repair your installation. (Control -> Software -> Daoc SI -> Repair) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | serveur patch si toujours down --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Rayaki Transactions (0) | comment on fait pour DAOC (hors SI) ?
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:04:56 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Victoire!!! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite pour ceux qui se font chier pour s'enregistrer surle site, passer par le site goa, puis cliker sur anglais ils ont la meme base et ca marche directe sans lag --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Almost the final FYI - We're completing our tests, and shut down the servers one after another. So far no errors have been reported, which means, my next FYI might be the one you want to hear. |
Aesthetics Transactions (0) | c t ptete 200k en une semaine ki voualit dire vu les stats Message édité par Aesthetics le 19-02-2003 à 22:09:26 |
Aesthetics Transactions (0) | je ve jouer ms g cours demain fé chiiiiiieeeeeeeerrrrrr |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Yes, the patchservers are down, we know that |
Rayaki Transactions (0) | c'est le meme update.dat pour DAOC et SI ? Message édité par Rayaki le 19-02-2003 à 22:09:54 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais 20k/jour ça me parait le plus cohérent quand même |
Aesthetics Transactions (0) | ptete ke le gars avait rajouter un 0 lui lol |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais qui a dit que la section account EN marchait hein??? |
korxx Transactions (2) | Je suis en train de me faire un classeur pour daoc dedans je met :
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
korxx Transactions (2) | Ca en ai ou la 1.57 finalement ?
Message édité par korxx le 19-02-2003 à 22:19:19 |
|
Aesthetics Transactions (0) | pr SI tjs closed |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah chez moi impossible d'accéder normalement à camelot-europe.goa.com, ça rame comme pas permis... |
korxx Transactions (2) |
|
|
coupe edonkey. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
| Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |