|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 18:02:23 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
tu crois que ca marcherait bien ce duo : empathe spé moon et animiste spé arborial (la spé qui fait des turrets a DD et ae-dd) ? --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon les Firbolg rouge passent mal avec mon reaver |
maxi17 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Test : |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | comment s'appelle vos persos sur alb maxi et anc ? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:33:39 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sper je plante au chargement et apres account already logged |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | 5-6 sec de lag sur Ys |
Ancesthor Transactions (0) |
Moi ancesthor c originale non?
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je pense reroll un peu sur orcanie histoirede pas avoir tout le temps serveur full
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | et moi je pense avoir mon épique Odin le 24 mars |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 25-02-2003 à 01:10:54 |
maxi17 Transactions (0) | trop longue la quete level 20 du reaver .. c'est une horreur ..
Message édité par maxi17 le 25-02-2003 à 01:52:36 |
|
Tu rigoles ? lv20 ce soir, je me suis fais un shamy jaune + un reaver et un faucheur bleu, j'arrive au dernier (le faucheur full life) j'avais même pas 1/4 de vie, merci proc et dd drain life moi je m'éclate avec ce perso, j'ai tué un zerk orange mais là un coup de plus de sa part gt mort, j'adoooore ce perso
Message édité par HypnosS le 25-02-2003 à 03:24:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais j'ai pas lu ttes les notes des derniers patchs, l'exp ca va carrement plus vite, non ? Car lv20 en 1j de play (et qu'en duo) je trouve ca super rapide |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bon allez journée de cours bien barbante
|
Message édité par HypnosS le 25-02-2003 à 08:26:45 |
Hrolf Transactions (0) | Moi j'ai essayé le reaver aussi ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il me semble que y a pas de H2H a jord non plus ... |
Les derniers sorts sont ce qui a de plus ultime au reaver, pour moi RS50 absolument, ensuite si tu montes pas ton arme a 50, pas la peine de prendre flex (flex50 pour Leviathan, style avec un dd cold) et si tu veux slam (shield42) je te conseil RS50 slash39 (c'est ce qui a de mieux si tu prends pas flex, tu auras 2 chaines, une sur un block et l'autre en open, la 1ere c taunt+bleeding et la seconde c un stun) shield42 et le reste en pary Message édité par HypnosS le 25-02-2003 à 09:27:11 |
Y'en a sur Aegir des H2H, je vais voir a Avalon pour les flexibles |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc bientot. objectif passer du lvl 13 à 15 aujourdh'ui avant de partir vers 15H pour un entretient à bruxelles. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ayé j'ai mon flexible crush, je fais carrement plus de dégats qu'en armes crush (type masse), un block, je stun avec viper, je me mets de coté j'utilise mon style (je me souviens plus du nom) side donc et hop je me heal Plutonium est demandé a l'accueil
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) | moi aussi g commencé un reaver , mais il est lvl 4 Message édité par albertos le 25-02-2003 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |