|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
barome Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:51:28 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
j'ai cité mes sources plus haut, y a 2 GM sur un irc qui assurent une certaine FAQ, enfin on peut plus poser les questions, de temps en temps ils lâchent une info (#patchday sur quakenet.net) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
M'enfou suis en version US moi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | test:
|
Ancesthor Transactions (0) | heuresemetn il y a un film avec Faudel sur la 6 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | MAIS LMAO
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | Quelqu'un cherchait il y a pas longtemps un tableau pour l'alchimie, j'en avais trouvé un qui recapitulait le lvl necessaire pour le craft / prix de revient / prix de revente / ingredients
Message édité par korxx le 19-02-2003 à 20:59:09 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | je vous conseille de réinstaller SI pour ceux qui sont sur les US
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:58:36 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) | telechargement fini |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non gaffe ton ordinateureuh va exploqer ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qq1 connait ugly people et pourrait trouver une photo d'altheus? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | tu peux lancer SI après réinstalle de SI
Message édité par Goork le 19-02-2003 à 21:04:30 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon pour passer le temps :
|
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | FYI - Try write-protecting your update.dat, I'm getting reports that it may help.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DIS HYPNOSS TU ME DOIS DES SOUS TOI§ Message édité par latoucheF7duclavier le 19-02-2003 à 21:07:14 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | FYI - I'll be afk for 10-15 minutes to grab my first food today ;P
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon deja les fichier de la version anglaise sont pas sur le patcheur apparemment donc ca augure rien de bon |
korxx Transactions (2) | J'arrive pas a acceder a camelot-europe, qqn pourrait me poster la derniere news qu'ils ont faite ? (j'en suis resté a la premiere avec l'excuse de la tempete de neige ) |
Ancesthor Transactions (0) | trop bien la page du chargement du serveur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai pas envie de reinstalle le jeu moi bon j'attend demain matin --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
korxx Transactions (2) |
faut le dire j'ai une tite tete... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | ça merde total meme en reinstallant g la meme truc ken anglais nouvelel utilisateur je c pas koi et mdp invalide pfffffff |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |