| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nan tout vien a point a qui c attendre |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:45:23 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
c pour ça que je me presse pas pour mon 50 |
Ancesthor Transactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | v aller dans une salle de reseau v payer tout le monde pour kil se conect pour moi |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | edit signature |
|
Ancesthor Transactions (0) | DDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGg |
Ancesthor Transactions (0) | ETAT non active tjs Message édité par Ancesthor le 20-02-2003 à 16:54:23 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:53:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon a mon tour pour activer SI, laissez moi passer ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas gagner...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 17:42:42 ![]() ca fait qu'une journée que j'attend |
korxx Transactions (2) | Bon, vu comme vous galerez pour activer je regrette pas ma decision de le prendre qu'en rentrant de vacances dans 3 semaines |
Rayaki Transactions (0) | toujours oversurchargé le site de goa --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je pense que samediy aura plus de probleme |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les corpse summoner c en quel version ? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Pretre de bogdar level 6 --------------- Cherche the key of the twilight :) |
korxx Transactions (2) | Putain de jeu de merde !!!!!!!!!!!
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | lvl 15 en vue ça monte ça monte |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | Qqn peut m'expliquer comment calculer les tranches de lvl ou ca apparait bleu pour nous, jaune, orange, rouge etc... ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:43:01 ![]() un jour l'activation viendra un jour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu as de la chance dis donc, car moi c plutot : un jour le site viendra, un jour le site viendra... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:58:02 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oops j'ai rien dis, moi je viens d'activer et c OK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 20:59:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]jeux DAOC |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS] Asherons call 2 et DAOC |
| Ou trouver une carte détaillé du royaume de Hibernia pour DAOC. | [VENDS] Je vends DAOC encore scellé ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |