| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 09:50:45 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:21:56 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Pas uber une classe qui peut faire 300*3*30 en castant un sort ??? Message édité par korxx le 28-11-2002 à 09:35:56 |
Rayaki Transactions (0) | d'où tu sors tes *3*30 ? Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 09:50:03 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 10:15:58 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
maxi17 Transactions (0) | rayaki, tu es sur que le DOT ne peut pas se soigner ?
|
Rayaki Transactions (0) | ben l'empathe moon est un peu l'opposé du shaman Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 10:38:54 --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Le sort du dragon fait dans les 2000 pts de degats ?
Message édité par korxx le 28-11-2002 à 10:41:48 |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 10:36:19 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | ahaha |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Hellstrike check tes mp plz |
Rayaki Transactions (0) | Le sort du dragon fait dans les 2000 pts de degats ?
Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 11:08:28 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-11-2002 à 11:00:13 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) | N'empeches que la comparaison Dragon / Empathe Moon il y a que nous qui l'ayont faite |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | beuh signature 1 ligne tsss ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | tu va déclencher un post fight (y en a déja pas mal entre magots/tanks/fufu, ça ouin-ouin déja pas mal...), et tu va subir le couperet des modos Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 11:18:39 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-11-2002 à 11:18:39 |
Rayaki Transactions (0) | un jour, un mec a posté des pics de la 1.53 ou 1.54 où un tank mid avait tapé plusieurs fois à 700 + 600 (en moyenne), avec une arme à chaque mains et oneshootait à chaque fois des fufus/magots/certains tanks légers... ca a fini rapidement par une cloture de topic Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 11:22:28 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | grrr je les retrouve plus, je suis bon pour chercher dans mon historique --------------- Clan Torysss. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c plus poussé que le : "vous encaissez 797 de degats" 2 fois en 3 secondes par un mage sur un assa en epique ? --------------- Last.fm |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | si tu te fais bolter, c'est que tu n'es plus stealth Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 12:01:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | non, le seul prog de cheat (odin eyes) te permet de donner la loc des ennemis mais pas de les rendre selectionnables...
Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 12:07:59 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | c'est ce que je me dis quand je me prend des fleches de pj/pnj à travers les murs --------------- Clan Torysss. |
oui ca m'arrive souvent aussi mais manque de chance je tombe tjrs sur alb et eux .. c du 150 contre 1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | bon je retrouve plus mes pics --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | j'ai pas vu l'heure --------------- Clan Torysss. |
bon ca arrive de louper un PA sur un mage pbae --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |