|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par korxx le 03-12-2002 à 15:58:02 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:57:06 |
Rayaki Transactions (0) | j'arrive enfin à me connecter
Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 16:00:19 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxi17 Transactions (0) | oui, ben je crois que pour ce soir c même pas la peine d'essayer de se connecter ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | compte non valide ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | attendre 30 minutes pour lancer le jeu et se retrouver de retour sur le bureau de windows au bout de 4 sec ça gonfle juste un peu
Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 16:03:14 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | compte non valide ....... putain goa de merde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | je vais faire une pause parce que je sens que je vais perdre patience --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 16:12:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pvp HS --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | MDR --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | fo se préparer au retour --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et accound deja log erf --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | 3500 personnes hurlant à la mort --------------- Clan Torysss. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
j'ai dit que j'avais vu ton message c tout Message édité par pak2kro le 03-12-2002 à 18:30:23 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | raa enfin lvl 6
Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 18:31:23 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 7 pour ma part --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | je v faire un moine moi mais des ke mon zerk est 50 dans 11.5 levl ^^ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | si y a bien un jeu qui m'a deçu, c'est bien DAOC.. qu'est ce qu'on se fait chier a daoc !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
15106 personnes a l'heure où j'écris ces lignes |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 18:49:08 --------------- Clan Torysss. |
|
|
Rayaki Transactions (0) | grr je me suis connecté sur broc parce que albion avait attaqué les 2 forts les plus proches du rk, je prend des nouvelles, c'est bon.
--------------- Clan Torysss. |
sojkowski Transactions (0) | j'ai commencé a jouer a curse of azure bond (strategie role play 2d add ) , j'ai fais la seri ultima 5,6,7,8,9... les eye of beholder, daggerfall's etc...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ayez j ai mon lvl 5 |
Rayaki Transactions (0) | suis toujours en train de cogner à la porte pour entrer dans camlann...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | allez un autre crash serveur please --------------- Clan Torysss. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | test --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 3413 personnes et serveur plein qqun m explique ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |