|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:55:25 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alors y a des lvl 40? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et catlord il devient quoi? |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | on pourra voir qque part le classement des guildes du serveur pvp ? Message édité par maxi17 le 04-12-2002 à 13:58:59 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ceux qui vont vouloir rester sur le pvp, je les plains pour arriver à maintenir la force de leur guilde
Message édité par Rayaki le 04-12-2002 à 14:28:45 --------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | moi je fai un kabaliste un moine un pretre de hel et un enchant comme tout les kevin ki prennent des classe a pet
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sinon lv 9 moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:30:52 |
Rayaki Transactions (0) | compte non valide --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | compte non valide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
http://forums.jeuxonline.info/show [...] genumber=2
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | On va jouer ensemble avec kat sur le serveur pvp --------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon /dwa le pvp, ca me saoul d'zttendre des heures, j'y retournerai dans quelques semaines, c'est con je me suis bien amuse lvl8 safety off, et j'ai bastonner comme un porc contre les enchanteur --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | finalement c quoi le perso le plus puissant du jeu? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
pour pvp c'st l'enchanteur moo n et de loin, le gars rentre dans un village, lance son pet qui blast snare et attend quel e gars soit mort, de plus il a un speed pour fuir --------------- A base de popopop |
bon, à part l'avis de barome? Message édité par latoucheF7duclavier le 04-12-2002 à 16:18:31 |
On peut killer dans un village? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oui evidement --------------- A base de popopop |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | avec mon Berserker, j'OS les enchanteur orange pour moi --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | BAROME POPOK VEUT TE PARLER REPOND LUI§§ |
c pour le site hfr...il a posté 1000 fois pour que qq1 ^réponde a ses questions... |
|
c la dernière page...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |