| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 14:41:52 ![]() ![]() |
WaR LegenD Transactions (0) | ON M A PIQU2 MON NOM SUR LE PVP§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | un ami me comfirme que les war legend connecté ne sont pas les francais ... alors je sais pas si c vrai ou pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:23:04 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:22:08 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | otez moi d un doute
|
Rayaki Transactions (0) | tu vois 3495, tu te connecte le plus vite possible et ... trop tard Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:28:50 --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | lvl 5, j'avais déja vu passer un violet et un rouge... Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:32:18 --------------- Clan Torysss. |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) | non des avaloniens (j'avais un add de squelette orange qui me courait aux fesses, j'ai vu passer une bolt et pouf oneshot du mob Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:34:35 --------------- Clan Torysss. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi leur forum?N |
Rayaki Transactions (0) | je lis 3494, j'ai à peine le temps de mettre la souris sur jouer que c'est déja passé à 3505 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | tentative n°17 encore echouaid --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je go sur ys ... ras le cul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Rayaki Transactions (0) | fo que je finisse ce lvl avant ce soir
--------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | de toute facon , je l'avais dis ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | sans compter que les insultes volaient deja à camelot Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:49:50 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et y a personne sur ys .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lorenzzz reviens --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah putain .... compte non valide quand j'ai une place sur le pvp ... goa de merde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | quand ça marque compte non valide, c'est que tu est tombé dans la tranche place dispo en arrivant sur le serveur mais comptes lancés avant toi Message édité par Rayaki le 03-12-2002 à 15:53:41 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 03-12-2002 à 15:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |