| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
quel budget? |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:49:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oky --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
1000? environ --------------- Last.fm |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le serveur pvp est full je peux plus m y reconnecte --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ps : skoal.dicu.com/forum --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
en vpc? une uc?
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Putain serveur pvp full --------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:53:09 ![]() ![]() |
vi vpc c le moins cher je trouve, quitte a commander sur 2 ou 3 sites differents
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je matte ça vite fait. |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] did=142928
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
catlord --------------- Last.fm |
gf4 ti 4200 suma
512 mo ddr pc 2700 samsung
seagate 80 go
à voir...là je propose un antec.
a7n8x (carte avec chipset nforce2, sans doute compatible avec les prochains amd, mais pas sur)
un 2400 + si il reste des sous
p4 2.4
je sais pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, reste plus qu'à faire le total... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | avec la config amd on est à 1014 euros...
|
pak2kro Transactions (0) | pas mal --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouaip, et t'as un bon boiter avec une alim 400 w...ça va. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
ouep et il a une bonne gueule --------------- Last.fm |
les GB on peut deja leur dire au revoir --------------- Last.fm |
c une alim antec je pense, donc ça doit aller...j'ai une 430 w (mais true power, ,next gen en gros) et ça va... |
y'aurait juste a rajouter une SB 5.1 et c bon --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
moi pas connaitre --------------- Last.fm |
|
pour la carte mère, la p4pe est pas mal:
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca marche!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | theurgist spe air lv 5 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il parait que war legend c fait piker son nom de guilde sur le pvp ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | server full --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sortir 1 serveur pour 3 pays c vraiment n'importe quoi .. goa tjrs aussi con --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et aller compte non valide sur le pvp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |