| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:29:49 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
critique a 600 (en comptant les 2 armes) sur un firbolg rouge en epique et je suis lvl 42 --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | moi daoc c fini kazi j i joue plus me lase des ke je le lance la je joue a ut |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 28-11-2002 à 18:34:03 --------------- Clan Torysss. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | y a mass eldritch void par rapport aux RM RC
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Hibernia c le royaume de la magie |
maxi17 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca va ouin ouin sur jo a propos de mon ombre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
gratz |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:01:31 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par garphild le 28-11-2002 à 19:20:02 |
j'allais le dire --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2002 à 20:12:59 ![]() faut ouvrir df j'ai pas l'alianceeuhhhhhhhhhhh !!!! Message édité par Profil supprimé le 28-11-2002 à 20:13:24 |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) | http://www.lexpage.net/go.php
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
pareil |
korxx Transactions (2) | J'ai foiré 4 questions (cliqué trop vite reflechi trop tard |
Ancesthor Transactions (0) | vla les kestion consernan le sex aussi ete vous necrophile? etes ous attirer par la pedophilie ete vous pd |
Ancesthor Transactions (0) | chui a 35% un pouri |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Votre score de 114 est répartit comme suit :
|
Ancesthor Transactions (0) | Korxx 1 (Pourri à 5%) Je m'attendais a des questions plus neutre ! elles sont quand meme extremes |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avez vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'autre ?
|
Ancesthor Transactions (0) | grillaid ,pour un scor comme ca ta du dire oui a g manger du vomi de kkun et oui a des truk pas tres catholik |
c le délire ce truc! |
korxx Transactions (2) | Il y a des questions ou je suis pas sur du sens
|
arf moi je pense que c les putes...mais c assez mal traduit en fait. |
Ancesthor Transactions (0) | g eu le score du nerds de 16 ans moi |
Message édité par garphild le 28-11-2002 à 21:48:56 |
pusso, sobre et pas drogué? |
Ancesthor Transactions (0) |
^^
|
korxx Transactions (2) | C'est bizarre j'ai changé aucune reponse concernant l'alcool et pourtant le score a changé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je quitte Wanadoo pour DAoC??? | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [Daoc] Aidez moi à faire mon assassin ! | [DAOC] Me faut un choix pour mon eldritch :p |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |