| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 20:43:54 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | epee ou hache pour un skald --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) | angel c koi ton nom moi je vue faire un enchant aussi ca serai cool d xp a deux enchant =)
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | on est pas 50 sur le test
|
pak2kro Transactions (0) |
vi pk les sans guilde ca va mais les membres d'uber guilde nan |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
ce que tu lis ne reflète pas la vérité
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ombre spé lame avec PA, ca rox dans Quartz |
Ancesthor Transactions (0) | g kill une ombre violette ki ma aggresser (je suis un mage) honte sur elle !!!
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Aesthetics, t'as un assa sur Mid/Ys nan |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:49:26 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
ca a tjs fait 80
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de finir mon retard de post depuis mon depart:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Ancesthor Transactions (0) |
g send lenomkonnedoipaprononcer (harry potter inside |
Aesthetics Transactions (0) |
|
|
Message édité par Aesthetics le 10-11-2002 à 13:31:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | worm's : dr ancesthor a fait que 1 bb de ton skald hein c un flemard --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pis tiens taiste ça t'apprendra! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon franchement les gars decu là, jai vraiment l'impression de mettre fait mettre à l'ecart... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 19:55:53 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je l ai dit c pas le fiat d etre ou ne pas etre rang 0 mais c sur la forme, moi je vous laisse entre rang 0 et basta comme ca il y aura que des rang 0 et vous arreterez de vous amuser à me deguilder sans arret.
Message édité par worm'skiller le 10-11-2002 à 20:06:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non didjou baba revient tout de suite dans la guilde
|
Ancesthor Transactions (0) |
gt pas la aujourd hui on se voi demain sur le pvp?
Message édité par Ancesthor le 10-11-2002 à 20:12:04 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en faite ce qui te fait chier c le fait qu on se separe
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui tu as raison en partie belga sur la sicion mais mon gc quit est franchement du un un resentiment de manque de delivatesse de votre part, mettre plein de rang 0 qui sont peu souvent là et qui on moins trimé pour que la guilde vive et me dire que je suis rang 0 "par ceque" ... je dis ok mais si c juste pour etre le seul rang 3 parce que il en faut, ben ok mais ca sera sans moi je suis pas un pigeon avec qui on s amuse à faire de gc remove/invite pour montrer que on est rang 0 ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par garphild le 10-11-2002 à 20:47:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 20:48:17 ![]()
|
korxx Transactions (2) | c quoi cette ambiance de m.... ici ? |
salut kroxx ca va ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je reintegre les skoals mais c surtout belga qui m y a decidé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2002 à 21:38:27 ![]()
|
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-11-2002 à 11:10:10 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | aujourd hui est le jour de la renaissance skoal
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | alors que la soirée avait mal commencée, elle a fini superbement. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? | DAOC desabonnement help |
| [DAOC] Quel monde choisir ? | DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? |
| G LA HAINE ( topic pro piratage ) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |