| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:51:25 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | giga toi qui c tout sur le craft
|
pak2kro Transactions (0) |
je crois que le marchant rachete moitié prix --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
prix reel * coefficient ? --------------- Last.fm |
|
je croirs que c toujours un coeff genre 50% mais tu devrais send giga ig pour etre sur --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ma plaque adsl toujours merdoie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | barome>> c pas la plaque, mai splutôt les serveurs de ton fai... |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 13:52:50 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enfin bref c --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enfin bref ca merdoie, je pense que ce soir ca sera ok. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | je viens de resoudre mon probleme de daoc qui rame a mort --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | l histoire c que je veux pas une approximation je veux des valuer sur c pour ca que j ai fait une feuille de calcul exell
|
|
bah au moins je le reconnait --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | marche bien le patch, je commence jedestealth thalandar qui me touche a 419 par coup (sans la seconde main), apres je PA un magos a 89 de dmg --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | par contre le bug de l artisant parlez en pas hein ca serait con que ca soit corriger |
Ancesthor Transactions (0) | bon tout le monde est passer au dessu du 40 ici mank que moi ce WE je joue pas sur le pvp je joue mon zerk histoire de le faire monter 34.5 |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 13-11-2002 à 18:05:58 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
un qc-stun/mez/root moi je traverse le magot et je place un style de dos --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon vous me verrez pas ce soir j ai soiree irl |
Rayaki Transactions (0) | maintenant la majorité fait /face dans ce cas --------------- Clan Torysss. |
attend les mages que je vois c une ecrasante majorité d'albs --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | tu lances /Qc cast
Message édité par Rayaki le 13-11-2002 à 19:09:52 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Je viens de PA un mob lvl 43 (arbre de Moher sur Hib) à 40(+7) ! Message édité par garphild le 13-11-2002 à 19:25:57 |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | lu mon korxxounet |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
parskon t aime stephounet |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) |
pourquoi du jour au landemain c tout pourri |
pak2kro Transactions (0) | came tu as see hidden ? moi j'hesite a respec les RA pour le virer vu le peu que ca me sert maintenant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? | DAOC desabonnement help |
| [DAOC] Quel monde choisir ? | DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? |
| G LA HAINE ( topic pro piratage ) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |