| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:35:17 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ancesthor m'a encore oublié --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Ancesthor Transactions (0) |
oui je c mais je l ai laisser incanter 3 pet ki stunt :/// Message édité par Ancesthor le 30-10-2002 à 15:15:56 |
|
Message édité par Angelneo le 30-10-2002 à 15:20:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | arf encor kitter seulement en /quit |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:28:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ouaip. |
Message édité par Angelneo le 30-10-2002 à 15:34:36 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
ou ca ? |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Allez Neo, soit sympa , il est a la rue mon nain |
karlsruhe |
maxi17 Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | --------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
|
avec ton magicien? |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah graphild je veux bien mais tu as delog pour 5 minutes et ca fait 1 hr que je t'attend ... demande a ancesthor --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ah vi c vrai oups |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bonjour à tous !
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum si vous etiez druide vous choissiriez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 30-10-2002 à 22:52:13 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Je suis retourné sur Hib ce soir |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | ensuite g fait ca :
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je mange du cake --------------- A base de popopop |
de koua? |
ouais chui dans ca liste friend Message édité par Ancesthor le 31-10-2002 à 00:40:24 |
maxi17 Transactions (0) | pt1 soirée boolays...
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? | DAOC desabonnement help |
| [DAOC] Quel monde choisir ? | DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? |
| G LA HAINE ( topic pro piratage ) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |