| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | pas de sous pour H a deux main otut le monde me tue avec sniffff |
Aesthetics Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je me rappel d une soireeavec trf rand ghorghor et 2 autre chez hfr (d ailleur t etait ptet la toi)
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+1 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pak les photo de la soiree lod j aimerais bien les ravoir je les ai plus |
ben ct pas kler! |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 01:23:22 ![]() ![]() |
je les ai si tu veux... |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ultime reccord de 15h a maintenant 97k rp --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
c quoi ca on me destealth devant plein d'hibs ? Message édité par pak2kro le 09-11-2002 à 04:56:45 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | ca fait quand meme bizarre les archers qui disparaissent meme avec see hidden --------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Hum je sens que je vais arreter daoc --------------- Cherche the key of the twilight :) |
ca s'appelle archer sans camouflage --------------- Last.fm |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinon qqun sais ou je peux trouver une peluche de linux ?
|
obi a rejoué? |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
vi et avec altheus y foutent deja la merde --------------- Last.fm |
ok. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouin je cais pas pouvoir allez sur circuit demain je crois |
Ancesthor Transactions (0) | les war sont heureux sur le pvp |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
bha il chain kill tout les gris |
Ancesthor Transactions (0) | il y a 50WaR LegenD sur gorre lol |
Ancesthor Transactions (0) | j aime pas trop aussi les duo:healeur ki enleve pas sont flag et zerk ki tu tout |
bah le pvp c un serveur de GB --------------- Last.fm |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 09-11-2002 à 19:40:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non quand ils auront fait chier du monde sur le test pvp, sur le vrai pvp vont ce faire chainekill au bind par 700-800 allemands qui jouent 18-20h/j --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [le concept Pokemon] pourquoi tant de haine? | DAOC desabonnement help |
| [DAOC] Quel monde choisir ? | DAOC, ca vaut encore le coup de l'acheter ? |
| G LA HAINE ( topic pro piratage ) | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |