| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:49:29 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
pas pour le moment
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 19:25:30 ![]() korxx> je parlais de madame ta cops quoi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hell je vois tjs pas où tu t 'es laché?? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour ceux qui ont pas suivi le fameux post sur le forum alliance
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | kikoo all |
Ancesthor Transactions (0) | gratz barom bientot un gb ^^ |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 20:41:27 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) |
35 dernier val
|
Ancesthor Transactions (0) | garphild c koi ton template la?
Message édité par Ancesthor le 21-10-2002 à 20:59:03 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | template ombre qui rox qui va devenir mon template
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
je v sans doute reroll un champion komme une m***** |
17 blade avec 50%
Message édité par Ancesthor le 21-10-2002 à 21:05:43 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ai mini 10 en poison pour le dot 9 sert a rien ^^
Message édité par Ancesthor le 21-10-2002 à 21:08:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Ancesthor Transactions (0) | bon ma soeur fait la maman et me di d etteindre tssss |
pak2kro Transactions (0) | mouarf j'etais au val avec ma zerk et c abusé je tue tout --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 21-10-2002 à 21:37:22 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | mon template probable au 35 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | juste un petit mot pour vous dire que je me casse chez un pote demain pour 2 3 jour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 21:50:22 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | finalement je crois que je vais pas reco ce soir |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 22:15:41 ![]()
|
la avec ma zerk j'ai plus que mon lvl en arme et la difference avec l'assa qui a moins que son lvl en arme est vraiment flagrante --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon comme poster sur le forum skoal je serais probablement pas la cette semaine cause je vais chez un pote pis reseau chez moi ce we
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je suis en train de reflechir à respect mon skald en skald defenssif/guerrier base sur els force du kobby: genre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 04:06:51 ![]() pak je t'ai emprunter lylitte pour tester deux trois trucs |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu as parles des 3 fois où on s'est fait mez par les albs et ils nous ont tue un par un? c qui les mauvais tu crois? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 05:02:56 ![]() je parle pas du groupe de daasar Message édité par Profil supprimé le 22-10-2002 à 05:04:39 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
oui ca je suis d'accord mais je me suis mal exprimé : la variance est tres faible sur la zerk qui a plus que son lvl en arme contrairement a l'assa --------------- Last.fm |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Resalut à tous !!!
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
maxi17 Transactions (0) | sinon maintenant sur midgard, quelle est l'arme à utiliser avec le patch 1.52 ?
|
je dirais que hache et plus offensif si on etudie les styles
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |