|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 15:04:49 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a plus personne pour le prevenir ? il savait qu'il devait le libéré a 15 h --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ....je vais lui demandé sur le jeu c plus rapide Message édité par Angelneo le 28-10-2002 à 15:54:50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ancesthor est pas pretteur , il voulait skatter le compte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | Ancesthor, je viens d'apprendre que tu avais "preté" le compte de barome (qui n'est donc pas le tiens) a angelneo sous condition que celui ci prenne le shamy afin de t'aider a xp... Message édité par korxx le 28-10-2002 à 16:27:23 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Qqun pourrait me donner qq types de template pour pretre de hel ? (c pour ma copine ) --------------- Cherche the key of the twilight :) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:46:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ancest repsect mes decisions svp. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | boninspection des troupes, je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 18:02:08 |
pak2kro Transactions (0) |
esclave --------------- Last.fm |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 18:44:14 |
korxx Transactions (2) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | k worm's c grave comment je m'ennuie sur daoc meme avec ancesthor le roi des boulets et des miss CC , c chiant le jeu se resume a xp c lourd comme systeme sinon j'espere xp ton skald en groupe demain , ca a l'air fun mais bon je vais pas bcp jouer avec ton compte car 1: c ton compte et j'aime pas skatter le compte des autre 2: je me sens pas a ma place sur mid et surtout dans le cc guilde meme si j'ai des amis, 3: pfff c mort mid ^^
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vi merci , j'avais pas pensé au rvr ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
reste toujours le bug de groupe |
korxx Transactions (2) | - Si vous changez de zone alors que vous avez un buff de constitution vous perdez les points de vie supplémentaires (ils se régénèrent normalement). Ce n?est plus le cas. Vous ne perdrez plus le bonus en zonant.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | un sort instantané d?hypnotisme a été ajouté à la ligne de musique des bardes. Ces sorts sont tous sur un délai de 10 minutes.
|
Ancesthor Transactions (0) |
mdr kess ki te prend pove c*** avec t pregujer non fonder |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 22:20:02 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
vous battez pas sinon sur M6 y vont dire que être nerdz ca rend violent |
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon inspection des troupes à daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mon comte est logué pour mon dernier soir.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | BN à tous.
Message édité par worm'skiller le 28-10-2002 à 22:29:58 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |