| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 16:51:04 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | une sicaire orange a osé m'attaqué |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ca va...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 20-10-2002 à 18:20:44 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fellicitation a hibernia qui vient de descendre le dragon invinsible a 10% de vie, on est plus que 100....
|
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sisi je suis sur certain, du moins avec les arcs, pour les epees j'ai jaamis eu deux fois la meme encore |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:32:06 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
je confirme : je suis passé d'une epee 96% a la meme en 99% et mon cap en PA a augmenté --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour garphild
Message édité par Angelneo le 20-10-2002 à 19:53:27 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 20-10-2002 à 19:57:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | yes 8levl ce WE dans 3 j je peu jouer nonstop ma barde est 23.05
Message édité par Ancesthor le 20-10-2002 à 23:21:56 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | jepeux dire que la premiere fois je me fais tuer par un shadowzerk, juste lui et moi |
pak2kro Transactions (0) | c quoi encore le site avec le classement de rps tous serveurs compris (us europe...) ?? --------------- Last.fm |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai pas bcp jouer cette semaine, du moins farmer les rp je suis deuxieme |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait allez voir le topic "implémentation des résistances et nerf des magots" sur jol c'est carrément poilant, un abruti cite l'exposé foireux d'un abruti qui par malheur est TL d'une classe de magot et ça dégénère total, ils veulent pouvoir survivre à 3 tanks qui les chargent tout en les boltant au càc... |
Rayaki Transactions (0) | 10 Vycky GaghY Mentalist 50 1597069 Broceliande --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) | Bonjour |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 13:49:03 ![]()
|
albertos kikooTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 15:00:12 ![]()
|
korxx Transactions (2) | Je suis crevé crevé crevé crevé !!!!
|
korxx Transactions (2) | florent desole je comprends pas c qui madmae ? Message édité par korxx le 21-10-2002 à 16:50:25 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pause daoc pour une semaine moi, j'ai fais 850k en 1mois, j'arrete j'en ai marre de marre |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ces aesirs ....
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hu je vois pas où tu t'es lache lorenz sur le forum ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |