Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°862254
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 10:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxi17 a écrit a écrit :

sinon maintenant sur midgard, quelle est l'arme à utiliser avec le patch 1.52 ?
contondant c'est plus ce que c'était, et comme vous n'avez pas estoc, il reste que tranchant .. :D
les styles sont mieux en axe ou épée ?

je dirais que hache et plus offensif si on etudie les styles
c toujours le meme probleme sur mid : tranchant ou tranchant ... dur de choisir :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 10:53:47  profilanswer

n°862271
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:14:38  profilanswer

Si c'est pas une sacrée bande de pas beaux que je vois la !!!!  :kaola:  

:lol:

n°862285
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:23:04  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

:fuck:

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°862290
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 11:27:12  profilanswer

la j'ai que 50% en piercing et je fait des tape plus fort que certain qui ont 66% ... A mon avis c plutot une histoire de stabilité dans les degats c tout

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°862310
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:45:58  profilanswer

paK2kro a écrit a écrit :

je dirais que hache et plus offensif si on etudie les styles
c toujours le meme probleme sur mid : tranchant ou tranchant ... dur de choisir :/

ok merci.
bah vous avez encore contondant, c'est pas mal aussi.
estoc c'est pas terrible au niveau des styles, sauf le 50 pour un sicaire, sinon ...

n°862314
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 11:47:12  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ok merci.
estoc c'est pas terrible au niveau des styles, sauf le 50 pour un sicaire, sinon ...

:fuck:

---------------
n°862362
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 12:19:37  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

[:komz a ran]

---------------
Last.fm
n°862363
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 12:20:10  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ok merci.

je rale mais le tranchant va etre excellent sur mid : neutre sur toutes armures albs et bonus sur l'ecaille d'hib  :)

---------------
Last.fm
n°862369
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 12:24:20  profilanswer

hier soir, je me suis encore fait oneshooter par gorefoot...

encore un pa à 998 pdv....  :heink:  
personne ne me met des mandales pareils... meme bernold qui a la main lourde ne dépasse pas 600pdv...

il m'enerve ce kobold de m...  :fou:  
c'est haut comme un stroumph à genoux et ça tape plus fort que n'importe quel tank ...  :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°862372
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 12:26:23  profilanswer

:hello:  

Baba, JE ne peux pas te dire quoi que ce soit sur le coté offesif ou defensif du skald  
mais par contre ce que je peux te dire ayant souvent lead qqs groupes en rvr ces temps ci c'est que ne peux avoir le dernier chant de vitesse du skald peut vraiment faire la difference...
La vitesse de deplacement est un facteur très important en rvr.

Sinon Belgagrunk dans la page d'avant parle d'un event organisé par lorenzzo ce soir ? je n'en suis aucunement au courant, qqn peut me mettre au prafum ?

Je me ferai une joie de venir avec vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 12:26:23  profilanswer

n°862385
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 12:34:31  profilanswer

Maintenant que le site du 9ieme cercle est indisponible, vous pourriez m'indiquer un site sur lequel je pourrai voir les RA ?
Merci d'avance :)

n°862437
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:07:45  profilanswer

salut les poilus :D

oui oui c est bien le cat ;)

pour baba e tson skald : prend le template classique :

46 chant 44 arme

le style 50 enchainer a la hache est un style qui dois etre positionner..je c pas si t as fait souvent du rvr mais sauf en 1 vs 1 c est :
f8
stick
f6

donc style a placement =poubelle

autre chose: un skald dans un groupe en rvr c est chant de vitesse point barre
sauf si y a 2 skald et encore le groupe peut etre separer .

arme 2 mains = sur sicaire,luri etc :les machins mous
arume une main : tout le reste :si ca a un  shield => une main si ca bulle => une main etc

juste pour foutre mon grain de sel dans le s :skoal ont est les gentil : aesir c est les mechants.
aesir c est ma maison now :D

moi je vois les choses de l exterieur et ce que j en penses c est :
montez UN perso au lvl 50 deja
ensuite ,collez le dans une guilde de 90 joueur ou y a 5 lvl 50 comme vous.
vous allez vite comprendre que vous vous emmerder royal.

d autre part,il est + facile de deplacer 20kg que 100kg : pour la sortie des prince : les groupes aesir etaient pret 5 jours avant l events ,on savait qui venait,qui venait pas et dans quel groupe il etait affecter.
ca c est de l organisation : j ai tetser une guilde de 90 100 joueurs:super cc:exellente ambiance mais organisation = 0 ,events = UN groupe de 6 lvl 50 etc etc etc.

je critic pas tel ou tel personne et ce qu il a fait ou pas:je dis juste qu une petite guilde de joueur HLVL permet de faire vivre un perso hlvl et de s eclater avec.
une GROSSE guilde le permet vachement moins.et me dites pas ce qu on fait avec 20 joueur on le fait avec 100 :j ai tester en long en large et en travers les petites et les grosses guilde.

moa je dis j suis aesir et ca m empechera pas de faire l epique du baba des que je me log ;)

tchussssss !!!!!

n°862440
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:10:54  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

salut les poilus :D

oui oui c est bien le cat ;)

pour baba e tson skald : prend le template classique :

46 chant 44 arme

le style 50 enchainer a la hache est un style qui dois etre positionner..je c pas si t as fait souvent du rvr mais sauf en 1 vs 1 c est :
f8
stick
f6

autre chose: un skald dans un groupe en rvr c est chant de vitesse point barre
sauf si y a 2 skald et encore le groupe peut etre separer .

arme 2 mains = sur sicaire,luri etc :les machins mous
arume une main : tout le reste :si ca a un  shield => une main si ca bulle => une main etc

juste pour foutre mon grain de sel dans le s :skoal ont est les gentil : aesir c est les mechants.

d autre part,il est + facile de deplacer 20kg que 100kg : pour la sortie des prince : les groupes aesir etaient pret 5 jours avant l events ,on savait qui venait,qui venait pas et dans quel groupe il etait affecter.
ca c est de l organisation : j ai tetser une guilde de 90 100 joueurs:super cc:exellente ambiance mais organisation = 0 ,events = UN groupe de 6 lvl 50 etc etc etc.

je critic pas tel ou tel personne et ce qu il a fait ou pas:je dis juste qu une petite guilde de joueur HLVL permet de faire vivre un perso hlvl et de s eclater avec.
une GROSSE guilde le permet vachement moins.et me dites pas ce qu on fait avec 20 joueur on le fait avec 100 :j ai tester en long en large et en travers les petites et les grosses guilde.

moa je dis j suis aesir et ca m empechera pas de faire l epique du baba des que je me log ;)

tchussssss !!!!!

:love:  on rejouera ensemble un de ces jours ?  :love:

---------------
n°862525
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:54:12  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

:hello:  :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°862529
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:55:17  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ok merci.

la hache sera le mieux en 1.52 je pense.

altheus --> on joue tout le temps et surtout le soir.  ;)

---------------
n°862533
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:56:16  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

hier soir, je me suis encore fait oneshooter par gorefoot...

encore un pa à 998 pdv....  :heink:  
personne ne me met des mandales pareils... meme bernold qui a la main lourde ne dépasse pas 600pdv...

il m'enerve ce kobold de m...  :fou:  
c'est haut comme un stroumph à genoux et ça tape plus fort que n'importe quel tank ...  :sarcastic:  

le kobby c uber.  :fuck:

---------------
n°862536
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 13:57:50  profilanswer

Moi j'aime bien le piercing, mais sur la langue ca me fait peur..... :eek2:

n°862541
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 13:59:37  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

:heink:

n°862544
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:00:35  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

Sinon Belgagrunk dans la page d'avant parle d'un event organisé par lorenzzo ce soir ? je n'en suis aucunement au courant, qqn peut me mettre au prafum ?

Je me ferai une joie de venir avec vous  :jap:  

j en parle pas ici a cause des espions ;) -> mp

korxx a écrit a écrit :

Maintenant que le site du 9ieme cercle est indisponible, vous pourriez m'indiquer un site sur lequel je pourrai voir les RA ?
Merci d'avance :)

pas super mais y a celui la : http://www.camelotherald.com/realmabilities/index.php

n°862547
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:02:36  profilanswer

tchussssss !!!!!

La guilde Aesir ne s'est pas formée pour ce genre de raison (pas seulement en tout cas). Mais bon, le problème est, aux dernières nouvelles, officiellement clos des deux cotés. Alors chuuuuuut  :sleep:

n°862551
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:03:41  profilanswer

blabla aesir/skoal

disons que le probleme c pas qu on etait 90 : les aesir sont en gros 20 a jouer regulierement les skoal qui reste on doit etre une dizaine ...

sinon va lire le topic sur le forum de l alliance qui s intitule les petit prince de df tu comprendra pourquoi on considere les aesir cmme des mechants.

le probleme c en faite que y a un enorme connard qu a foutu la merde parcequi s entendait pas avec une personne : ce connard c ansgar.

voila mon point de vue (exprime en long en large et en travers sur le forum de l alliance

n°862554
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:05:35  profilanswer

Belga....... :(  :(

Tout n'est pas blanc
Tout n'est pas noir

Message édité par Ploom le 22-10-2002 à 14:07:02
n°862564
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:12:38  profilanswer

kat  :hello:  

bon perso je pense que sur ce sujet , je connais pas tout le pb linara/ansgar (peut etre que ploom peut en dire plus en rapport au post d'explication de ansgar). La seule chose que je sais:

- on etait 30 maxi actifs ds la guilde (pas 90).
- dire qu'il quite à cause des groupe de lvl que fesait linara (ben là les aesirs c pareil).
- qd j'ai appris la creation desaesirs , j'ai PM ansgar pour lui dire, layant vecu, que c t pres assurer la mort des skoals et ben il m'a sous entendu qu'il n'en avait que faire... hors actuellement c ce qui se passe. alors faut pas poster pour dire que maintenant il est decu de voir les fi ndes skoals approcher.

---------------
n°862574
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:17:42  profilanswer

hier c'etait trop lol a bolg, ils ont ete obliges d'etre trois assassins sur moi pour me tuer (merci surtout au lag) autrement je n'aurais surement pas crever, faut je trouve une solution j'arrive pas a jouer dans den bonne conditions :/ :o

n°862577
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:19:11  profilanswer

a placer de face, donc tout a fait utilisable
de la a mettre 50 en H pour ca ...

y'a un rapport avec aesir/skoal  :??:

n°862581
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:20:15  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

hier c'etait trop lol a bolg, ils ont ete obliges d'etre trois assassins sur moi pour me tuer (merci surtout au lag) autrement je n'aurais surement pas crever, faut je trouve une solution j'arrive pas a jouer dans den bonne conditions :/ :o  

moi j'xp le troll Kiveduvin :D
c encore un devein mais pu pour longtemps  :ange:

n°862586
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:21:43  profilanswer

a note qu'avant de mourir j'en ai tuer 2 sur les 3 :D

n°862591
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:23:35  profilanswer

paK2kro a écrit a écrit :

moi j'xp le troll Kiveduvin :D
c encore un devein mais pu pour longtemps  :ange:  

tu as un reroll?

---------------
n°862609
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:31:17  profilanswer

Comme je l'ai deja expliqué sur le forum, je n'approuve pas la scission mais je la respecte.

En effet, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu, et avoir des raisonnements style Abbé Pierre, ça va 5 minutes.

Ansgar a décidé de se barrer, ainsi que ses potes. Ca me mets dans la merde et vous aussi. Bon. Et alors, ça me mets dans la merde dans UN JEU.
Alors stop les insultes Belga, c'est pas des manières de se comporter, et surtout la réation est totalement démesurée par rapport à l'enjeu réel.
Dans la vie c'est pareil. Tu crois que le mec qui décide de licencier 20% de l'effectif mondial de Alcatel s'est posé beaucoup de questions, à part en terme de reduction de couts et de rentabilité.
DAOC c'est pareil, c'est une micro société. Y'a des amitiés, des conflits, des luttes d'interet et de pouvoir. Y'a des décisions qui sont prises et qui gènent certains, et ben c'est pas grave, on fait avec, on se relève et on regarde devant soi pour voir comment on peut s'en sortir.

Angar a tout de même dit une chose très juste : c'est un joueur comme toi et moi, qui paye, et qui vient sur DAOC pour s'amuser.
S'il n'a plus envie de jouer avec nous c'est son problème, et la mort d'une association virtuelle de joueurs ne fait pas partie des problématiques qui, à mon sens, méritent d'utiliser des mots comme "con" ou "connard".

Ca va 5 minutes la gueguerre........  :non:

n°862622
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:36:02  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

Comme je l'ai deja expliqué sur le forum, je n'approuve pas la scission mais je la respecte.

En effet, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu, et avoir des raisonnements style Abbé Pierre, ça va 5 minutes.

Ansgar a décidé de se barrer, ainsi que ses potes. Ca me mets dans la merde et vous aussi. Bon. Et alors, ça me mets dans la merde dans UN JEU.
Alors stop les insultes Belga, c'est pas des manières de se comporter, et surtout la réation est totalement démesurée par rapport à l'enjeu réel.
Dans la vie c'est pareil. Tu crois que le mec qui décide de licencier 20% de l'effectif mondial de Alcatel s'est posé beaucoup de questions, à part en terme de reduction de couts et de rentabilité.
DAOC c'est pareil, c'est une micro société. Y'a des amitiés, des conflits, des luttes d'interet et de pouvoir. Y'a des décisions qui sont prises et qui gènent certains, et ben c'est pas grave, on fait avec, on se relève et on regarde devant soi pour voir comment on peut s'en sortir.

Angar a tout de même dit une chose très juste : c'est un joueur comme toi et moi, qui paye, et qui vient sur DAOC pour s'amuser.
S'il n'a plus envie de jouer avec nous c'est son problème, et la mort d'une association virtuelle de joueurs ne fait pas partie des problématiques qui, à mon sens, méritent d'utiliser des mots comme "con" ou "connard".

Ca va 5 minutes la gueguerre........  :non:  

:jap: tout à fait d'accord sur ce point. d'ailleurs mon dernier post sur le dernier topic est ds le meme sens.

---------------
n°862630
badseed

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:39:46  profilanswer

une petite question concernant la version EU de DAOC : avez vous ce genre de page, http://www.camelotherald.com/realms/Morgan/, sur le site EU ?

n°862657
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:51:31  profilanswer

badseed a écrit a écrit :

une petite question concernant la version EU de DAOC : avez vous ce genre de page, http://www.camelotherald.com/realms/Morgan/, sur le site EU ?

on a ce genre de page sur la version europeenne aussi ;)

---------------
n°862666
badseed

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:54:36  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

haaa peux tu me filer un lien stp ?

n°862676
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:56:12  profilanswer

tu as un reroll?  

oui sur le compte de garphild  :ange:

---------------
Last.fm
n°862678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 14:57:26  answer

Ploom a écrit a écrit :

argh au malheur pauvre forum voici venu ta fin ploom est arrivé  :D  

kikoo toi  :hello:

n°862679
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-10-2002 à 14:57:26  profilanswer

non nous on a pas de pages hideuses :)

Mais on a une tres jolie page qui a le meme but en effet :)

n°862690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:01:53  answer

Ploom a écrit a écrit :

mais quel cretin spa possible  :lol:  

quand je vous disais qu'on etait foutu :p

korxx> pm de belga :D  :ange:  
le rv  est a 21 h a svasud ce soir :)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2002 à 15:15:55
n°862714
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:10:40  profilanswer

hell edit ton message tout de suite

j ai fait un pm a korxx et je rappel qu il y a des espions ici ...

n°862757
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:28:22  profilanswer

hellstrike a écrit a écrit :

mais quel cretin spa possible  :lol:  

quand je vous disais qu'on etait foutu :p

korxx> pm de belga :D  :ange:  
le rv  est a 21 h a svasud ce soir :)

J'en suis

n°862771
Ploom

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:34:29  profilanswer

bon, j'arrive pas à me connecter au nouveau forum de Randoom...je suis le seul ou pas ?

n°862792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 15:46:09  profilanswer

Ploom a écrit a écrit :

bon, j'arrive pas à me connecter au nouveau forum de Randoom...je suis le seul ou pas ?

moi j'attends toujours le mail d'activation

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes décoLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOCdaoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Question Daoc
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)