|
Auteur | Sujet : TOCA race driver. démo beta |
---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:45:07 |
bubub Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan Transactions (0) | Il me reste plus qu'à devenir riche et à m'acheter une GF4 et un 2ème écran alors |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | a quoi bon en effet
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan le 03-05-2002 à 14:10:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:09:06 |
Origan Transactions (0) | nan j'la garde pour mon frérot |
Origan Transactions (0) | bon sinon, où en sont les rumeurs pour GPL2? Y'a eu dunouveau depuis 2-3 mois, ou on en est toujours à "il paraît qu'on dit que peut-être que GPL2 serait évzentuellement en préparation et basé sur la saison 1972, mais c'est à mettre au conditionnel et à prendre avec des pincettes"
|
rycil Transactions (0) | Vous avez pas l'impression de vampiriser le topic TOCA à l'origine |
Origan Transactions (0) | Je suis un roi du détournement de topic |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | Mais ou sont les peugeots, les renaults?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve cool se jeu,oui bon,ok,je vien de passer de SCGT a ca,ca fait un choque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 06-05-2002 à 03:51:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'adore le menu par contre |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouai le menu c le seul truc qu'est bien .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est zolder mais j'en sais rien si gilles villeneuve s'est tuer la bas moi lol |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'espere qu il z'on prevu des vrai nom des adversaire,sinon,spamarant.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,bah,j'vais rester sur SCGT encore un ptit temps alors... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | lequel est le plus simu -Toca Race Driver demo ou -Sport Car GT? |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Vivement une démo officielle non buggée !
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,le son ne couille pas,par contre,les texture des caisse son noir totalement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je peut dire une chose:les sons sont ma gni fique!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouais, meme si ce n est qu une beta, je trouve ca chelou que l on perde son aileron arriere dans un choc avant --------------- platines vendues! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on veut des autre screen en action(pour voir les reflet des caisse vu que les mienne sont noir) SVP SVP SVP SVP(crash surtout) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est le JACKY SHOW ce topic ou quoi Rico-m3 : renmballe ta bm, elle ne fait pas le poids face à ma 104z |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 08-05-2002 à 18:58:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Si on peut même plus déconner Allez je donne mes impressions sur le jeu. Ca rame sec au début, et puis au bout de 2 secondes c'est grave fluide(en 1920*1440 en 32 bits). Lorsque je change la résolution, çà plante alors je garde celle-là. Les textures sont bien foutues avec un effet de bump mapping me semble-t-il sur le bitume, les reflections me paraissent très fortement exagérées mais sont du plus belle effet, par contre les déformations tuent sur place, j'ai jamais vu çà, et les dégats sont fort bien gérés. Avec plus d'optimisation graphique, ce jeu à un fort potentiel ludique, j'espère que les maîtres du code ne vont pas foirer le tout. On sera vite fixé, wait&see |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | claire,bon,meme sur mon PC,j'ai tout mis au minimum(config oblige) et ca rame sec au debut,apres,des que les voiture son un peu en ecart,ca va,c'est surtout les voiture qui son forte en 3D... |
Publicité | Posté le |