|
Auteur | Sujet : TOCA race driver. démo beta |
---|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:01:44 ![]() ![]() |
Kenshin011 Transactions (0) | "ça donne une lecon à gran tursimo "
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh le prob avec gran turismo c est que c est trop facile!!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
Kenshin011 Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ca y est ca marche pour moi.
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh ta ton permis de conduire toi !!
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Kenshin011 Transactions (0) | mais c normal que ce soit pa comparable avec le de la vrai codnuite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011 le 01-05-2002 à 13:32:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 13:31:27 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | no prob kenshin011 !! |
|
Kenshin011 Transactions (0) | tu devrai essaier tu verras c cool |
Ptisik Transactions (1) |
|
|
Grand Aigle Transactions (0) | je viens de tester en 640*480 ça rame a fond quand y a trop de caisse a l'ecran , et quand je change les reglages je me retrouve sous windows avant le lancement de la course.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vachefolle tu sort.mohaa est moche la les voitures sont moches je sais pas ce qu'il te faut --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grand Aigle Transactions (0) | j'arrive plus a le lancer !!!
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | moi dans la démo les voitures sont a moitié transparentes --------------- www.racingfr.com |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
ok pour MOHAA encore que l'ambiance soit réaliste.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me souviens de crazy cars mais pfiou la ca remonte a loin tout ca
krokor Transactions (0) |
|
|
neo24 Transactions (0) | t'es un troll avec tes caisses ... j'ai une lancia delta evolution 3 preparée fornage ... 380hp ... rentre à la maison et les bm ça tient pas la route (sauf la 325 ix ...) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | laissez tombez moi avant ma carrera GT j'avais une DB7 et je vous mettaient deja tous --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
napalm57 ...Transactions (0) | est ce que la demo fonctionnera sur voodoo3 |
napalm57 ...Transactions (0) | Pk toca race driver ma sorti un telechargement a 32MO ?? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | les liens marche pas chez moi |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Chez moi ca plante.. j'arrive ds le menu, je voit 1 gars tout plein de bug graphik, je lance la course ca load 1 peu, ca s 'arrete et paf ca fait rebooter le Pc et kan je reviens sous Xp il me dit kil y a eu une erreur blablabla.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | faut pas mettre d'anti aliasing et regler la barre a 3 de la fin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Ha les jacky... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | le topic c'est pour toca race driver et pas pour les amoureux de leurs voitures "dites" sportives ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |