Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

TOCA race driver. démo beta

n°510326
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:02:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rotaxman a écrit a écrit :

Ha les jacky... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pour revenir un peu sur la demo puisque le topic est axé sur la démo et non sur les tutures de jacky, je trouve:
-le jeu injouable  :(  
-Les degats ... laissez moi rire .......
-les decors, mouai bof (c'est de la fausse 3D regardez bien c'est des arbres en 2D qui tournent avec nous  :pt1cable: )
-Pi fo une config de tueur pour jouer genre bi XP2.2GHz 1Go de ram et une 4600 ...
 
Pour resumer...trés dessus, pi en plus ya des bugs dans les menus...(le menu d'acceuil: la porte clignote, menu config des touches: la ligne bleue dissparait quand il n'y a pas de texte a gauche au milieu...pi dans la course yavait une supra rentré a moitier dans ma caisse sans qu'il n'y ai de dégats ????)
 
Bref à voir en final ...  




 
t'exagère pas un peu la ??  :sarcastic:  
il est pas si mal pour une 60%....


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 21:02:49  profilanswer
 

n°510331
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:06:33  profilanswer
 

rotaxman a écrit a écrit :

le topic c'est pour toca race driver et pas pour les amoureux de leurs voitures "dites" sportives ... :p  
scuze moi mais t'as l'air d'un jacky de la voiture toi ... :D  
 :hello:  




 
 
 
 :)  
 
 
 ;)  
 
 :hello:

n°510341
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-05-2002 à 21:14:50  profilanswer
 

le jeu a du potentiel mais on sent vraiment que c'est pas finalisé du tout (enfin j'espere qu'il est pas finalisé!!!)
Au fait j'espere au moins que ca tourne correctement avec une gf4!!!

n°510346
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:17:48  profilanswer
 

moi  j attaque !!! :D  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/rico-m3/tocaca.JPG

n°510353
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-05-2002 à 21:20:26  profilanswer
 

par contre la demo est trop limité , faut reconfigurer le joystick à chague fois , il revient sous win apres la course et pour courroner le tout , on est obligé de conduire en vitesse automatique :fou:  
je sais bien que c'est une démo mais quand meme , si on veut se faire une idée correcte du jeu faut un minimum!!!!!

n°510370
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:24:55  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

par contre la demo est trop limité , faut reconfigurer le joystick à chague fois , il revient sous win apres la course et pour courroner le tout , on est obligé de conduire en vitesse automatique :fou:  
je sais bien que c'est une démo mais quand meme , si on veut se faire une idée correcte du jeu faut un minimum!!!!!  




 
c est vrai que c est chiant de reparametrer le volant a  chaque fois :/ ( :D)
 
sinon je trouve la conduite sympa, meme si c est plus typé arcade que simu


---------------
platines vendues!
n°510384
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 21:31:12  profilanswer
 

pour une demo  de 62  mo c est deja pas mal !
quand tu regardes un jeux pas terrible comme stcc2  
 
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/ga/images/photos/00/00/04/26/ME0000042680_2.jpg

n°510573
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:50:39  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

le jeu a du potentiel mais on sent vraiment que c'est pas finalisé du tout (enfin j'espere qu'il est pas finalisé!!!)
Au fait j'espere au moins que ca tourne correctement avec une gf4!!!  




pas de bol ca rame quand meme


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°510583
The Leon

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 22:52:31  profilanswer
 

jespere que c pas finalise car je trouve pas ca tres beau

n°511035
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-05-2002 à 10:11:03  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

jespere que c pas finalise car je trouve pas ca tres beau  




 
 
Ce n'est pas finalisé c'est une certitude.
 
Mais de là a écrire que ce n'est pas très beau... Les Voitures sont magnifiques de détails, et les dégats superbes... Les meilleurs d'un jeux de caisse PC.
 
N'oubliez pas que c'est une Béta-démo, que aucune option de contrôle sur : la conduite, l'AI, les setups, les aides ... sont dispo... Deplus, c'est une simu à scénario alors, à part une mise en bouche, tout ceci n'est pas vreaiment représentatif...  
 
Patience, il y a du potentiel !
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 10:11:03  profilanswer
 

n°511041
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 10:17:45  profilanswer
 

J'ai finalement pu jouer (fallai bien enlever l'AA :D) J'ai reglé les détails sur presk a donf (3 barre avant le max, a max ca plante) en 1024 : c fluide (sof o debut) et kk ralentissement lors des accidents, mais potentiellement ca s'annonce comme un jeu correct, fun.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°511959
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-05-2002 à 17:43:11  profilanswer
 

Citation :

pas de bol ca rame quand meme  


Rassure moi , t'as foutu l'AA en 4X et mis tous les details en 1600*1200!!!!!!!!!!!!! là je comprend que ca peut ramer avec une gf4.
Perso j'ai une gf2 pro(pour l'instant) , je joue en 1280*1024 avec les details à 50% , ca rame au debut de la course mais apres on va dire que c'est potable , bon c'est pas du 60 image /s mais c'est jouable donc je pense qu'avec une gf4 ce doit etre tres fluide .

n°511961
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-05-2002 à 17:43:45  profilanswer
 

Citation :

Ce n'est pas finalisé c'est une certitude.
 
Mais de là a écrire que ce n'est pas très beau... Les Voitures sont magnifiques de détails, et les dégats superbes... Les meilleurs d'un jeux de caisse PC.
 
N'oubliez pas que c'est une Béta-démo, que aucune option de contrôle sur : la conduite, l'AI, les setups, les aides ... sont dispo... Deplus, c'est une simu à scénario alors, à part une mise en bouche, tout ceci n'est pas vreaiment représentatif...  
 
Patience, il y a du potentiel


Entierement d'accord :jap:

n°511966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:45:33  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

 
 
 
Ce n'est pas finalisé c'est une certitude.
 
Mais de là a écrire que ce n'est pas très beau... Les Voitures sont magnifiques de détails, et les dégats superbes... Les meilleurs d'un jeux de caisse PC.
 
N'oubliez pas que c'est une Béta-démo, que aucune option de contrôle sur : la conduite, l'AI, les setups, les aides ... sont dispo... Deplus, c'est une simu à scénario alors, à part une mise en bouche, tout ceci n'est pas vreaiment représentatif...  
 
Patience, il y a du potentiel !
 :jap:  




 
 
mieux que GPL hin ?  :heink:  :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°511992
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:56:31  profilanswer
 

C normal que sa tourne pas sur ma config ??
 
Duron 700@770
Geforce 2 mx
256mb  
...
 
Quand il n'y a pas de voitur c bien fluide mais quand il y en a une sa rame!
 
Tous les detail minimum

n°512028
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:10:56  profilanswer
 

voiture pas voitur :D

n°512046
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:16:11  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

C normal que sa tourne pas sur ma config ??
 
Duron 700@770
Geforce 2 mx
256mb  
...
 
Quand il n'y a pas de voiture c bien fluide mais quand il y en a une sa rame!
 
Tous les detail minimum  




 
 
bin avec une GF2mx ..  :(  
 
apparemment ca rame deja sur les configs plus puissantes, alors avec la tienne :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°512048
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:17:04  profilanswer
 

pour moi se qu'il faut c un gros proco

n°512057
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:20:44  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

pour moi se qu'il faut c un gros proco  




 
 
bin j'te dis ca tout a l'heure, je finis de d/l la demo ..
 
j'ai un proc un poil plus puissant que le tien et une R8500 ... donc on verra bien si c le proc ou la CG ;)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°512154
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

Moi j'aime bien limpression de conduite...
 
Les reations de la voiture sont pas mal, mais c trop rigide comme conduite...ca va surement etre regler par un parametre dans le menu de la version finale...

n°512182
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:03:31  profilanswer
 

ca a l'air tres nul  :jap:  
 
 
(et y a encore du boulot hin .. par moments je rame [meme pas 10fps] en regardant vers l'avant, mais en regardant vers l'arriere ca rame pas d'un poil)  
 
 
et bonjour les bugs  :sarcastic:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°512189
ericbugs

Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:04:06  profilanswer
 

The "demo" that is being circulated online for Codemasters' TOCA Race Driver* should be taken as unofficial. Very early demo code produced several months ago for a US long lead-time magazine, was not intended for distribution online.
The code is not representative of the current status of the game, nor should be taken as an example of the finished title, which will be released in September. It has only experimental car physics, basic AI, the car damage is an early test model and it will not run on a wide range of machines, as it is not optimised code.
Codemasters advises all gamers to await the true playable demo. Due this summer for PC, the official demo will enable players to experience the game' s dramatic narrative and superlative racing action in a demo that promises to be an excellent sampler-game complete with a cliffhanger ending.  
 
 
ca c est ce que viend de sortir codemasters  
ca c est la traduction francaise mais mal traduite par mon logiciel de traduc , a vous de comprendre:
 
 
"La démonstration" qui est circulée en ligne pour la Course(race) de TOCA de Codemasters Driver* doit être prise comme officieux. Le très premier code de démonstration a produit il y a plusieurs mois pour les ETATS-UNIS longtemps le magazine fois d'avance, n'a pas été destiné pour la distribution en ligne.
Le code n'est pas le représentant du statut actuel du jeu, ni doit être pris comme un exemple du titre fini, qui sera sorti en septembre. Il a seulement la physique expérimentale de voiture, AI de base, les dégâts de voiture est un premier modèle d'essai et il ne courra pas sur un grand choix de machines, comme il n'est pas optimisé le code.
Codemasters avise à tous les joueurs d'attendre la vraie démonstration jouable. Dû cet été pour le PC, la démonstration officielle permettra aux joueurs d'éprouver le jeu ' s le récit dramatique(spectaculaire) et le superlatif faisant courir(la course) avec l'action dans une démonstration qui promet d'être un jeu-échantillonneur excellent complet avec une fin de cliffhanger.

n°512208
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:09:55  profilanswer
 

envoila une nouvelle qu'elle est bonne [:powa]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°512214
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:11:53  profilanswer
 

ericbugs a écrit a écrit :

The "demo" that is being circulated online for Codemasters' TOCA Race Driver* should be taken as unofficial. Very early demo code produced several months ago for a US long lead-time magazine, was not intended for distribution online.
The code is not representative of the current status of the game, nor should be taken as an example of the finished title, which will be released in September. It has only experimental car physics, basic AI, the car damage is an early test model and it will not run on a wide range of machines, as it is not optimised code.
Codemasters advises all gamers to await the true playable demo. Due this summer for PC, the official demo will enable players to experience the game' s dramatic narrative and superlative racing action in a demo that promises to be an excellent sampler-game complete with a cliffhanger ending.  




 
cool !


---------------
platines vendues!
n°512233
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:18:22  profilanswer
 

et y sont censés ameliorer ca en 3 mois ? et bah y a du boulot hin ..
 
en attendant je desinstalle cette bouse infame  :jap:  
 
(tout en rappellant, a titre indicatif que la demo non officielle de SoF II par exemple [genre different, mais on peut se permettre la comparaison] n'etait pas aussi nulle par rapport a la demo officielle .. alors je vois pas comment ca va pouvoir s'arranger)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°512381
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 20:20:44  profilanswer
 

Pk la demo de toca ne se lance pas chez moi, j apuy sa essaye de lancer et retour sous win mais j ai essayer apres config mais bon rien a faire  :(

n°512385
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 20:21:31  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

Pk la demo de toca ne se lance pas chez moi, j apuy sa essaye de lancer et retour sous win mais j ai essayer apres config mais bon rien a faire  :(  




 
 
t'as bien DX 8.1 ?
 
de tte facon tu perds pas grand chose ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°513785
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:08:28  profilanswer
 

clair que ce une bouze!!!et je vous garantie que ca rame meme avec une geforce 4! la preuve 19 fps au depart en 1600/1200 32B,ca tombe a  15 avec la fumée par contre apres ca tourne a plus de 40 fps !
bref au lieu d'essayer de nous faire un semblant de super graphisme,ils ferait mieux de travailler sur la physique des voitures qui reste a des années lumieres d'un produit de papyrus!
 
 
http://bubu.f.free.fr/Toca.jpg

n°513806
Origan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:26:30  profilanswer
 

Juju, je vois que tu as une radeon 8500: aucun problème avec GPL? Tu arrives à avoir un anti-aliasing correct?
 
Parce que moi, je redoute le jour où je devrai changer ma voodoo5, que j'estime idéale pour GPL avec son Glide et son FSAA magique :sweat:

n°513817
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:30:36  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

Juju, je vois que tu as une radeon 8500: aucun problème avec GPL? Tu arrives à avoir un anti-aliasing correct?
 
Parce que moi, je redoute le jour où je devrai changer ma voodoo5, que j'estime idéale pour GPL avec son Glide et son FSAA magique :sweat:  




 
j'ai une geforce 4 et l'AA dans gpl marche a merveille! ;)

n°513823
Origan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:31:39  profilanswer
 

cool merci pour la réponse, j'attends la Ti 4200 moi :)

n°513875
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 12:50:34  profilanswer
 

Voila  :)  
FSAA 4S en 1280/1024
 
http://bubu.f.free.fr/gpl.jpg

n°513901
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:03:39  profilanswer
 

Origan a écrit a écrit :

Juju, je vois que tu as une radeon 8500: aucun problème avec GPL? Tu arrives à avoir un anti-aliasing correct?
 
Parce que moi, je redoute le jour où je devrai changer ma voodoo5, que j'estime idéale pour GPL avec son Glide et son FSAA magique :sweat:  




 
 
mon ordi assumerait pas trop le FSAA :/ (deja que ca rame par moments en 1024 FSAA 1x et aniso 1x [cad par defaut koi ..] )
 
mais les rares fois ou je l'ai mis, ca marchait bien (a part kelkes merdouilles inexplikées dans les menus dans certains modes mais bon...)
 
enfin c clair que je voudrais bien aussi d'une ptite V5 pour jouer a GPL  :love:  :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°513905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:04:22  profilanswer
 

bubub a écrit a écrit :

Voila  :)  
FSAA 4S en 1280/1024
 
http://bubu.f.free.fr/gpl.jpg  




 
 
euh ... euh ...
 
elle vient d'ou ta ferrari la ?  :love:  :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°513919
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:09:37  profilanswer
 

MERDE J AI CASSE  LA BAGNEULE :lol:  :lol:  
 
 
 
 
http://perso.wanadoo.fr/rico-m3/peterlacaisse.JPG
 
 
1600x1200 fps : 19 :D

n°513930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:12:45  profilanswer
 

ah oui au passage ...  
 
pour ce qui est du sujet du topic .. certains trouvent les degats HYPER bien gérés ..  
 
bin .. je c pas comment y font hin  :heink:  
 
j'ai u du mal a la peter un peu a la voiture ... meme en se bouffant un mur a pleine vitesse c deja pas facile ... :/
 
et puis la conduite apres bin ... rien de special ... ca tend un peu vers un coté plutot qu'un autre, mais c encore dirigeable ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°513934
rycil

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:13:20  profilanswer
 

bubub > même online l'Anti Aliasing fonctionne ?

n°513973
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:28:48  profilanswer
 

ben on a beau dire mais moi sincerement, je m amuse bien avec mon volant a cette démo.
 
comment on fait pour afficher les FPS ?


---------------
platines vendues!
n°513978
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:32:18  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit a écrit :

ben on a beau dire mais moi sincerement, je m amuse bien avec mon volant a cette démo.
 
comment on fait pour afficher les FPS ?  




 
j utilise  un ptit prog qui s appelle "  fraps"
par contre che pu ou je l ai trouvé ce truc!

n°513991
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:37:56  profilanswer
 

arf moi j ai déjà reussi a avoir la jante sans pneu :D


---------------
platines vendues!
n°514003
bubub

Transactions (0)
Posté le 03-05-2002 à 13:45:07  profilanswer
 

Rycil a écrit a écrit :

bubub > même online l'Anti Aliasing fonctionne ?  




 
Non malheureusement ca bug toujours avec vroc,ca marche qu'en quincux mais en 4S pas la peine ca tombe a 25FPS!
 
par contre en ip directe no prob,ce bien vroc et les cartes geforce qui bug!dommage  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La demo de Quake 3 en boucle...[UT2003] Lip Sync demo ! & un mod ( ^^ mulot)
J'ai vu tourner une beta de unreal 2Un logiciel de communication prometteur ! AudioGamer (beta version)
WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?C&C:Renegade , la démo, MDR !!!
Demo de TEAM FACTOR .... THE KILLER ...Je cherche la demo d'Outcast, qq1 a un lien ?
toca 2 et radeon 8500DEMO QUAKE3 -> Comment je la lis?
Plus de sujets relatifs à : TOCA race driver. démo beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR