Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  G testé la gamecube...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G testé la gamecube...

n°477841
lokslaw

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:38:59  profilanswer
 

bon c pas une bete d'info car vous avez surement testé la Game cube depuis longtemps
 
moi c t la semaine derniere a micromania
g t sur et certain de la chopper, par rapport au petit prix et aux fabuleux jeux comme mario kart, zelda, resident evil...
 
le gros bleme c que je deteste la manette, sérieux les boutons st trops chelou
ma manette préférée restera celle de la super ness, ensuite celle de la ps 2 ( car les boutons st semblables )
la y a des boutons de toutes les formes, aucune symétrie, je sens que ca va etre la grosse merde sur des jeux de bastons ou ils faut tapper vite comme pour bloody roar advance ( 4), mortal kombat 5
 
c un détail a la con pour vous la manette, mais bon, c avec elle qu'on a le plus de contact
 
elle épouse bien la forme de la main, mais je suis dégouté pour les boutons, je sens que je v galerer avec
 
vous la kiffez la manette?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 17:38:59  profilanswer
 

n°477850
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-04-2002 à 17:42:36  profilanswer
 

webzeb au rapport :D

n°477861
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 15-04-2002 à 17:46:22  profilanswer
 

C'est clair que les boutons sont bizzarement placés mais quand on joue on se rend bien compte que c'est un vrai bonheur cette manette ! A part la "très" petite croix multidirectionnel.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°477865
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:48:35  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

bon c pas une bete d'info car vous avez surement testé la Game cube depuis longtemps
 
moi c t la semaine derniere a micromania
g t sur et certain de la chopper, par rapport au petit prix et aux fabuleux jeux comme mario kart, zelda, resident evil...
 
le gros bleme c que je deteste la manette, sérieux les boutons st trops chelou
ma manette préférée restera celle de la super ness, ensuite celle de la ps 2 ( car les boutons st semblables )
la y a des boutons de toutes les formes, aucune symétrie, je sens que ca va etre la grosse merde sur des jeux de bastons ou ils faut tapper vite comme pour bloody roar advance ( 4), mortal kombat 5
 
c un détail a la con pour vous la manette, mais bon, c avec elle qu'on a le plus de contact
 
elle épouse bien la forme de la main, mais je suis dégouté pour les boutons, je sens que je v galerer avec
 
vous la kiffez la manette?  




 
[MODE: Tiens? Un topic sur le pad GC ? ON]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
[MODE: Tiens? Un topic sur le pad GC ? OFF]


---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°477869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-04-2002 à 17:50:02  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit a écrit :

bloody roar advance ( 4)



 
 :lol:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°477870
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 15-04-2002 à 17:50:15  profilanswer
 

y a des convertisseurs de pads psx si tu veux jouer a un jeu de baston par exemple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  G testé la gamecube...

 

Sujets relatifs
Gamecube craméeNintendo GameCube , je comprends pas !?
[ GameCube ] Les jeux du lancement !Avez-vous testé Soldier of Fortune II ???
Gamecube : les pokemons[ Nintendo GameCube ] vous en pensez quoi finalement?
Si quelqu un cherche une gamecubeOn pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??
[ Nintendo GameCube ] Le pad décortiqué! ses qualités et ses défauts..[X-Box, GameCube, Playsattion2] Comparatif point par point !
Plus de sujets relatifs à : G testé la gamecube...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR