|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [X-Box, GameCube, Playsattion2] Comparatif point par point ! |
webzeb Transactions (3) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:23:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça va partir en sucette --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webzeb Transactions (3) | faut que je rédige tout, c drolement long!
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | JOLI TROLL --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | heuuu sauter des lignes parfois ca aide a une meilleure lisibilité |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | trop compaq comme topik!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
webzeb Transactions (3) | minute, c'est en cours de rédac'.
|
Polyjaune Transactions (0) | t arrives vraiment pas a te decider toi |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Faut voir comment tu fais la suite, mais pour une fois qu'on a un comparatif qui parle d'aspects pratiques au lieu de puissance brute du CPU ou GPU, c'est bieng. --------------- DigiNico./. |
webzeb Transactions (3) | DigiNico |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 17:52:23 |
webzeb Transactions (3) | je vais rédiger le tout ce soir je pense |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faudrait faire un peu de mise en page, sauter des lignes etc, parce que la, à lire c |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
--------------- DigiNico./. |
webzeb Transactions (3) | Je viens d'arriver!
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Ben alors ? Il est ou le comparatif ? --------------- DigiNico./. |
space droid Transactions (0) | miam un bon topik popcorn comme on les aimes qui s'annonce
|
webzeb Transactions (3) | j'ai fini la review de la manette GameCube. Elle est en ligne à cette adresse:
|