|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous testé Soldier of Fortune II ??? |
Olive2000 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 10:42:22 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | une beta apparement |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | suffit de lire :
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | "TRP WAS HERE"
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Y a aussi une demo multi non oficielle qui est sortie |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Le blem de la demo non-officiel c'est les 1ko/sec de debit pour la d/l --------------- http://d4ms.free.fr/ |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | et cte beta elle marche bien (aussi bien que warcraft 3)??? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Zaib3k Transactions (0) | moi , je dl a 30ko/sec, la demo non officiel sera fini de dl ds qq minute
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hey abusé pas trop , c pas un forum warez ici |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:18:30 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_Storm_ Transactions (0) | c pas du warez, juste une demo non officielle....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2002 à 14:31:56 |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | J'ai chargé cette demo et elle tourne sans installation.
|
pharmajo Transactions (0) | Pfffff, vous en avez pas marre de prendre systématiquement les jeux en warez? Vous attendez que les développeurs soit lassés de vos conneries? |
_Storm_ Transactions (0) | faut que qq1 fasse serveur |
Zaib3k Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
z'ont k'à noos filer une demo officielle |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Exactement!Mais charger cette démo m'a permis d'avoir un appercu des graphismes et de la fluidité du jeu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Zaib3k Transactions (0) | perso g tout mis a fond sauf la rezo ( 1024) et pas un seul lag ( ultra fluide meme), par contre g t seul sur la map
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zaib3K--[/jfdsdjhfuetppo] |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Je confirme.
|
cyberfred Transactions (6) | pas de bug a signaler pour cette demo non officielle???
|
cyberfred Transactions (6) | ouhla c'est koi cette affaire , je d/l seulement à 6 ko now??????? adsl powa pourtant???? (j'ai commencé à 30 et la pouf 6ko) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2002 à 14:58:58
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c malin regardez quelle CG j'ai
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | klair ! heureusement ke ça toorne ! voos avez vu vos konfigs ? j'fais koa moa avec mon duron 800 et ma GeForce sdr ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
hummm, c est ca minise le probleme et on ne le voit meme plus. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Je commence à être sur le cul...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu Quake 3 est fluide tout seul en 2048*4536 hein, le vrai test, c'est à 16 voire 32 joueurs, qui se bourrent la gueule simultanément |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
hé ! on est pas au stade là, kalmos ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et puis de tte facon, pour jouer en multi, on est obligé d'acheter le jeu ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie de soldier of fortune 2 us....... | Soldier of Fortune 2 Test multiplayer |
J'ai teste la GAMECUBE | comme,t o, ouvre la console a soldier of fortune |
SOLDIER OF FORTUNE 2 | Soldier of fortune II dispo le 29 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous testé Soldier of Fortune II ??? |