|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Nintendo GameCube ] Le pad décortiqué! ses qualités et ses défauts.. |
webzeb Transactions (3) | http://perso.wanadoo.fr/webzeb/nintendo_gamecube.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 01:10:17 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | SAUT DE LIGNE §!!!!!!!!!!!!!! --------------- I am The Alpha and The Omega |
webzeb Transactions (3) | sylvermat
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je repreciserai juste que la croix est la meme que celle de la gameboy --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je suis pas un fanan de console mais c bon ptit article !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) | une des meilleures manettes pour moi reste les dual shock --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | Salut!
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 11:57:52 |
webzeb Transactions (3) | irkel |
irkel Transactions (0) | j'ai evidemment jamais dis que le DS etait exempt de defauts...malheureusement...
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | persos la croix de la dual shock j m pas du tout
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | pour avoir jouer beaucoup a la Xbox et a la PS2, je reste quand meme étonné d'entendre que la DS est LA meilleure manette...franchement !! vous avez essayé de vous faire un FPS sur PS2 ? j'ai tenté le dernier James Bond, : INJOUABLE !! une grosse sous merde !! la mannette pas du tout programmé pour ce jeu !! a chier !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | irkel
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | webzeb, super taf moi perso je vois rien à rajouter ^^
--------------- Stompin' & wishin'... |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Rien à dire sur ta page --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
wakko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wakko--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Je viens de tester la manette à l'instant a micromania et je dois vous dire que je suis EXTREMEMENT DECU !!!!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) | palpi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Neo3k Transactions (0) | ptet k il y aura une version "grosse" pour les main de bucheron |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai des grandes mains (je fais partie de la minorite a trouver la taille du pad xbox excellente)
|
webzeb Transactions (3) | Je viens de tester la manette à l'instant a micromania et je dois vous dire que je suis EXTREMEMENT DECU !!!!
|
webzeb Transactions (3) | -VDV-
|
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) |
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tiens puisque c'est le sujet, voilà un topo (théorique et historique surtout) que j'avais écrit à la rentrée 2001 sur la manette GC. Il est intitulé "REVIEW DE LA MANETTE GAMECUBE ET HISTORIQUE DE L?EVOLUTION DES MANETTES DANS LES JEUX-VIDEO « CONSOLE »" et va sûrement sortir sous peu (illustré de photos) sur www.game-france.com .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bozo le clown Transactions (0) |
on auraois pas deviné --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
euh c'est le bordel là on a deux reviews de la manette...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[X-Box, GameCube, Playsattion2] Comparatif point par point ! | jeux sur gamecube ??? |
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortie | [ Nintendo GameCube ] Vos impressions! (Bonne Idée Inside) |
Comment on lit le CD gamecube micromania? | Preferez-vous les pubs Nintendo, Sony ou Microsoft ? |
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE???? | J'ai teste la GAMECUBE |
Y'a la Gamecube en démo au micromania de lyon part dieu? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Nintendo GameCube ] Le pad décortiqué! ses qualités et ses défauts.. |