| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : <<<< Team HFR XBOX - Jeux online >>>> |
nick59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:35:41 ![]() ![]() |
amstrong Transactions (0) |
Message édité par amstrong le 04-07-2002 à 10:15:27 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 16:59:02 |
amstrong Transactions (0) | sur quel ecran de la x box exactement je dois attendre |
nick59 Transactions (0) | tu veux créé la partie ou tu veux en rejoindre une ? |
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 17:15:06 |
nick59 Transactions (0) | il y a quoi comme jeu jouable en reseau sur le net à part tonyhawk et halo |
je sais plus mais sur gamespy arcade y en a au moins 4 ou 5...C'est déjà pas mal ! Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 17:17:59 |
Vapochilled007 Transactions (0) | Ok moi ça me dit bien d' içi un ou deux jours, je finis de downloader un énorme fichier et ensuite je viendrai tester. Je vous ferai signe à ce moment là |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si je branche ma box a mon serveur en mettant une deuxieme carte reseaux le partage de connec marchera toujours? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:29:04 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya ca comme jeux dispos :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mon modem est branché en usb sur mon serveur et ca marche pas a koi ke j ai pas essayé de faire marcher gamespy tunnel sur le serveur mais sur un client --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Un bon tutorial pour y arriver est mis en ligne içi |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ouais faut que je regarde mais bon la je matte les elhazard en dvd (ptit coup de chapeau pour le lecteur qui est 100 fois superieur a celui de la ps2 "g eu les deux consoles les 3 enf ait mais obn..." ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ouais donc les deux cartes reseaux sont obligatoire dans mon cas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Maxime LE DREF Transactions (0) | --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
syntaxx_error Transactions (1) | AHHHHHHHHHHHHHHH ce vieux up de la mort.... |
syntaxx_error Transactions (1) | 13 aout 2002 >>
Message édité par syntaxx_error le 13-08-2002 à 20:25:06 |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | up petit topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |