| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : <<<< Team HFR XBOX - Jeux online >>>> |
syntaxx_error Transactions (1) | Bonjour à tous,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 22:28:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 22:25:01 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Il faut une grosse bande passante ou un bon ping pour jouer on-line? Je pose cette question car j'ai numéris |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba c'est surtout halo qui pompe pas mal de bande passante. C'est mieux en ADSL effectivement car j'ai peur qu'en numéris ça rame vraiment beaucoup ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le mieux c'est d'essayer !!! En ce moment j'ai créé une salle FRANCE XBOX... |
pharmajo Transactions (0) | C'est bizarre qu'elle demande autant de bande passante. Sur counter strike, je suis à 2,5 ko/sec en download et 1,5 en upload. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 23:09:55 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me joins a vous, dès que j'aurai monté mon routeur (pour mettre pc, portable, gamecube, xbox, ps2... ca va etre le bordel dans les cables --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si quelqu'un connait la possibilité de creer un serveur dedié faut m'en parler, j'ai des bons serveurs et une LS 2Mbits/s pour nous --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi j'y connais rien en serveur... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | http://www.lorisn3t.com
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | Mortel !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 23:30:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est celle qui m'a suivi toute la journée en quete d'un cable RGB --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Benzo Transactions (0) | Putain merde je serais bien venu mais j'ai du preter le cd a un pote [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzo le 11-05-2002 à 23:44:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -/\- |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | vous pensez que si je créé un jeu dans gamespy au boulot, on pourra s'y connecter ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est surtout "as-tu le droit ?" dans ta boite ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 23:55:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) | "SERVEUR FTP ET JEUX ROXXOR/JAKOVASOR" PTDR |
Moriaben Transactions (0) | dites pour jouer online, on est obligé de passer par un rezo avec un ordi ou microsoft compte faire un systeme qui permet de brancher direct le modem cable à la xbox et avoir une interface (style battle.net) sur la tv ? |
partitionz Transactions (5) | G une US ... peux jouer avec vous ou pas ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ce qui est, il faut bien avouer, totalement débile...(bien que les 2 risquent de pas se rencontrer du à la distance et aux ping mais bon, quand meme...) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une partie du jeu a été refait, ils sont plus compatible. tu comprends vraiment pas ou tu fais expres ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je vois pas en quoi la vitesse d'affichage peu poser pb dsl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |