Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  moh sur ngc et xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moh sur ngc et xbox

n°535424
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:31:56  profilanswer
 

Il y a environ un mois de cela, CubeNation avait annoncé que Medal Of Honor serait porté sur Gamecube, bien aidé par les dires d'un de ses contacts. Hélàs, le manque de preuves nous avait contraint à supprimer cette nouvelle au rang de rumeur...  
 
Aujourd'hui, c'est le site Gaming-Age qui vient confirmer cette fantastique nouvelle : Medal Of Honor Frontline sortira sur GameCube et sur XBox! Rappelons à tous que Medal Of Honor est un FPS basé sur la seconde guerre mondiale, déjà sorti sur PC il sera disponible sur PS2 dès le début de ce mois de Juin.  
 
Medal Of Honor sur Gamecube devrait sortir pour l'automne 2002, il sera donc présent sur le stand d'Electronic Arts à l'E3.


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 11:31:56  profilanswer
 

n°535464
styl

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:51:22  profilanswer
 

tu pourrait pas faire 1 post pour toutes tes news?
 
enfin!,je ne sais plus qui,ne me croyait pas quand j'annoncait frontline sur x-box(voulait des sources),mais la x-box sera la seul console à beneficier de medal of honor debarquement allier et jouable online,avec battlefield 1942 jouable aussi online sur x-box,sa va blaster dans les trancher  :gun:

n°535469
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:52:33  profilanswer
 

styl a écrit a écrit :

tu pourrait pas faire 1 post pour toutes tes news?
 
enfin!,je ne sais plus qui,ne me croyait pas quand j'annoncait frontline sur x-box(voulait des sources),mais la x-box sera la seul console à beneficier de medal of honor debarquement allier et jouable online,avec battlefield 1942 jouable aussi online sur x-box,sa va blaster dans les trancher  :gun:  




dsl j ai fait un topik pour pso,e puis celui ca m avait paru interressant m ai je pouvais pas le foutre dans mon autre topik  :kaola:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  moh sur ngc et xbox

 

Sujets relatifs
Play2 + Xbox ou Play2 + Game Cube?Dans 5mn je vais acheter ma XBOX en plus de ma PS2
nouvelle baisse de prix de la xbox[XBOX] Cable RGB
j'ai acheté le controlleur S pour XBOXNintendo et square en conflis : portages xbox éventuels!!
Rumeur : Sega et la XBOX ---> c'est fini !!J'ai acheté la XBOX!
Theme XBOX pour windows XP !Xbox : News fraîches et photos inside le retour!
Plus de sujets relatifs à : moh sur ngc et xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR