Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)

n°279238
morpheus2

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je  peux te donner une adresse mais contacte moi sur icq si tu veux bien mon jnumero et le 101291237 voilat j espere

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 13:24:48  profilanswer
 

n°279242
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:26:59  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ah si quand même :D  
 
la surface de 2 dreamcastsenviron je suppose ..
 
 
 
c' est sûr c' est pas avec la ps2 et la xbox qu'on sera emerveillé par la taille de la boite :lol: :lol:  




 
je comparerais ce soir kand la GC prendra la place à cote de ma DC ;)  
 
En tout cas, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire encuber ce soir moi  :D


---------------
             www            
n°279246
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 13:29:25  profilanswer
 

morpheus2 a écrit a écrit :

moi je  peux te donner une adresse mais contacte moi sur icq si tu veux bien mon jnumero et le 101291237 voilat j espere  




 
MP  :hello:


---------------
             www            
n°279309
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 14:04:07  profilanswer
 

La NGC a une taille proche d'une boîte de 10 CD vierges.

 

[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd]

n°279388
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 14:51:39  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

La NGC a une taille proche d'une boîte de 10 CD vierges.  
 
 




 
ENCUBEZ VOUS
 
http://www.connection-media.com/~g3c2/site/images/news/gc3.jpg  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
:lol: :lol: :lol:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°279407
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 15:05:05  profilanswer
 

Tu es super beau sur cette photo nik166 :D

n°279412
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:09:37  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ENCUBEZ VOUS
 
http://www.connection-media.com/~g3c2/site/images/news/gc3.jpg  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
:lol: :lol: :lol:  
 
 




 
 :ouch:  :ouch:  
 
Tant que c'est pas avec la mienne que la photo a été prise  :sarcastic:  :lol:  
 
j'espère que c'est pas un site de photos amateurs où t'as posté la tienne nik  ;)


---------------
             www            
n°279540
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:44:43  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
Tant que c'est pas avec la mienne que la photo a été prise  :sarcastic:  :lol:  




 
ben si justement :)
j' ai devellopé hiers :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°279550
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 16:52:15  profilanswer
 

Tu l'as eu où cette image ? Délire quand même ! :lol:

n°279554
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 16:55:57  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ben si justement :)
j' ai devellopé hiers :)  




 
[:al2beer]  
 
 
j'espère que la GC supporte l'eau de Javel, faut que je désinfecte, faut faire attention, on peut se transmettre des maladies à se faire encuber par la même console :pt1cable:


---------------
             www            
mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 16:55:57  profilanswer
 

n°279564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:00:06  answer
 

Petite bite alors !
 
Vu la taille de la console ...

n°279693
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:43:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

Tu l'as eu où cette image ? Délire quand même ! :lol:  



http://www.connection-media.com/~g [...] 2591.shtml
;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°279702
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 06-12-2001 à 17:53:53  profilanswer
 

nik  tu l'as touchee a combien la console frais de port et taxe comprise  :(

n°279706
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:57:27  profilanswer
 

usul a écrit a écrit :

Salut,
Moi j'ai recu la mienne hier  =)
NGC switché + memory card + Rogue Leader US
Je vous laisse....j'ai des trucs à faire  




 
ca donne quoi alors ? :??:  parce que  si j ai bien compris, sur nos teles europeennes, la gc ne sort les jeux QUE en 640*240 :fou:

n°279716
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:05:08  profilanswer
 

j'aimerais bien te répondre koko mais j'attends de partir du taf pour la tester et je pourrais poster que demain...
 
allez  tic tac  tic tac,  bientôt 18h, vais pouvoir y aller, galérer dans les transports et tester la bête...


---------------
             www            
n°279770
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-12-2001 à 18:25:50  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
ca donne quoi alors ? :??:  parce que  si j ai bien compris, sur nos teles europeennes, la gc ne sort les jeux QUE en 640*240 :fou:  




 
Malheureusement oui c'est du 640x240 au lieu du 640x480 :(
Je test la semaine prochaine avec capture d'écrans à l'appui !

n°280496
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 13:52:35  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Ca y est je l'ai testé hier soir la coquine !!
 
Elle est vraiment trop mimi  j'en suis dingue  :love:  
 
Premièrement, l'ouverture du colis de nik166,  :ouch: la taille des boîtes, la petite poignée pour la transporter (oue fin dans le RER je me vois mal avec la boite comme ça, à nue :sweat: ). J'ai comparé et la taille de la boite en carton de la GC est bien quelques centimètres plus large que la dreamcast sans boite (vue de dessus). Elle fait beaucoup moins que 2 dreamcast.  
 
Ensuite, la console en elle même... Une fois la boîte de la GC ouverte,  :ouch:  la place que prend la console dans celle-ci. Il faut se dire que la GC est un poil plus grosse qu'une boite de CD (tjs vu de haut :sarcastic: ) j'en reviens pas. De plus, avec l'alim séparée et le transfo (cimer pour les branchements nik, je vois mal comment j'aurais pu me gourer :hello: ), ça fait un max de cable pour la brancher facilement c'est tjs pratique (le fil de la DC posait des fois problème chez moi, trop court).
 
La manette, elle tient trop bien dans la main c'est un vrai régal, tous les boutons sont biens accessibles (sauf peut être le bouton start mais il sert à rien si tu as la gaming 24:7 attitude :lol:). Le fil est assez long, rien à reprocher à la manette. Le vibreur n'est pas un musclor mais il rend bien les effets (suivant le revetement...) et sait se faire discret (la manette de la DC qui bouge toute seul sur le sol comme si elle était vivante :ouch: ).  
En plus, je sais pas si tu l'as fait exprès nik mais le fait qu'une manette soit en partie en plastique transparent c'est sympa ! plus moyen de se gourer entre la manette 1 et 2 si les fils sont un peu emmelés (koi faut ke je range ma chambre ? :D )
 
 
Pour les jeux :  
hier soir, je n'ai malheureusement pu jouer à la GC que sur une TV ne gérant pas le NTSC  (tin ces demenagements qui trainent en longueur, manque la grande télé de mon frère) donc imaginez cable composite (merci l'adaptateur 3 rca/péritel de la ps1 :lol: y a pas de format péri) + image noir et blanc décalée  :sweat:  :cry:   j'étais un peu dégouté mais ce n'est que temporaire.  
Mais une fois la manette en main, j'ai quand même eu du mal à m'arreter de jouer ( :sleep: mode RADAR on :sleep: ) donc c'est assez bon signe.  
 
Waverace :  tout simplement excellent, je retrouve le fun éprouvé avec SSX au début.  L'image est très belle (je peux pas trop parler des couleurs hein), assez fine et malgré le cable de merde, ça sintillait pas énormement.  Et pour avoir vu pas mal de vidéos sur le web, je sais que les couleurs sont sympas.  
C'est super speed avec pleins de raccourcis, d'animations, les paysages sont diversifiés, j'ai pas vraiment noté d'aliasing flagrant (l'image déformé du NTSC sur du PAL jouait peut etre aussi je c po, faut ke je la reteste en profondeur )  
Et l'eau est tout simplement :ouch: (sauf peut être un peu de clipping sur les rivages mais y a qu'à l'arret qu'on le voie)  Non seulement la plupart des circuits ont l'eau transparente (en fait, je pense même pas avoir vu le cas inverse mais je prefere ne rien affirmer) mais les effets d'éclabousures sur l'écran rendent très bien.  
Surtout kand les conditions climatiques changent, L'ambiance est là grâce à ce système. Certaines vagues sont impréssionnantes, kand on se fait balancer de côté parce qu'on s'est mal engagé sur une vague ça laisse une drôle d'impréssion quand même ;)
 
C'est vrai que la maniabilité est un peu spéciale mais je trouve qu'ils ont pas si mal représenté la galère que ça peut être que de faire du jet ski sur de grosses vagues où t'es la moitié du temps en l'air (d'où problème quand y faut tourner à ce moment ;) (quelle idée d'aller faire du ski sur la flotte aussi :sarcastic:)
Je prefere ça à un jet ski ki se conduit comme une bagnole ou un surf...
Pour avoir commencé à comprendre les différentes subtilités du pilotage (mettre son poids à l'avant, utiliser les gachettes) et appris les principales figures acrobatiques, je peux dire que ce n'est pas non plus qu'un simple jeu d'arcade.  
Pour faire une course parfaite sur une mer agitée, il faut quand même une certaine maitrise pour ne pas se laisser emporter par le courant et prendre les meilleures trajectoires.  
Pour faire une course spectaculaire, il faut pas mal d'audace car beaucoup de tremplins ne peuvent se prendre qu'à grande vitesse car dans le cas contraire, vous aurez droit à une magnifique vol plané de votre jet laissé à l'abondon car son pilote est 50 m plus loin par 6 pieds de profondeur ;)
 
Vive les tutoriaux suffisamment complets pour ne pas avoir à lire le manuel (vu ke j'en suis bien incapable)
 
Luigi : je l'ai trouvé Graphiquement moins beau que Wave race à cause d'un aliasing qui là se remarque et d'une géométrie plus simple (au début, pas d'exterieurs, juste des pieces...), mais je pense aussi que le noir et blanc le désavantageait plus car les textures ont l'air kand même assez détaillés et plus riches. Et c'est surtout l'aspect maison hanté sombre et inquiétant qui convient mal au N&B (de toute façon, j'aurais du mal à juger de la qualité graphique vu les conditions de jeu)
J'y ai pas joué énormément car je pensais que c'était un jeu suffisamment arcade pour pouvoir y jouer sans comprendre ke-tchi aux dialogues mais ça arrete pas de parler dès le début :(    je pense que je vais le revendre si vraiment les textes ont de l'importance où si je suis bloqué...  
 
De toute façon, j'ai de koi m'occuper avec WaveRace pour l'instant.
 
 
2° étape, switch + Rogue Leader comin' soon


---------------
             www            
n°280547
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:27:48  profilanswer
 

NicoLaGnak' à ecrit a écrit :

 
En plus, je sais pas si tu l'as fait exprès nik mais le fait qu'une manette soit en partie en plastique transparent c'est sympa !



 
nan j'ai pas choisi les couleurs mais j'ai remarqué ouais le pad 2 est transparent derriere :)
 
 
 
 
ps: entraine toi à faire des figures à waverace tu va voir tu va prendre ton pied! ;)quand je l'ai essayé j'le trouvais moyen jusqu'à ce que j'essaye le mode stunt practice :):):)

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°280549
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:31:56  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
nan j'ai pas choisi les couleurs mais j'ai remarqué ouais le pad 2 est transparent derriere :)
 
ps: entraine toi à faire des figures à waverace tu va voir tu va prendre ton pied! ;)quand je l'ai essayé j'le trouvais moyen jusqu'à ce que j'essaye le mode stunt practice :):):)  




 
c'est clair, en plus pour le boost c est nikel. Pour une fois, faire des figures en mode course vaut le coup (sauf si on rate son saut perilleux)


---------------
             www            
n°280551
usul

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:33:53  profilanswer
 

Moi j'ai une TV Thomson, avec prise RCA....donc je sais pas si ca passe en 640*480....
Ca m'etonne quand même...elle sait gérer cela la TV ?
 
Sinon le switch à l'arriére de la console, c'est genial, un coup Jap, un coup US...
Le seul point noir c'est qu'il faut 2 memory card...une pour les jeux Jap, l'autre pour les jeux US.
 
Sinon Rogue Leader est tout simplement genial, en plus sur mon ampli Dolby Pro Logic   :D  
 
En tout j'en ai eu pour 2800 (console + memory card + taxe + fdp) et 490 Frs pour Rogue leader (fdp in)
Voilà !!!
 
Je cherche Luigi's Mansion en US.....Il semblerait qu'il soit en penurie.....
 
Un seul mot à dire....VIVE NINTENDO   ;)

n°280558
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:37:44  profilanswer
 

usul a écrit a écrit :

Moi j'ai une TV Thomson, avec prise RCA....donc je sais pas si ca passe en 640*480....
Ca m'etonne quand même...elle sait gérer cela la TV ?
 
Sinon le switch à l'arriére de la console, c'est genial, un coup Jap, un coup US...
Le seul point noir c'est qu'il faut 2 memory card...une pour les jeux Jap, l'autre pour les jeux US.
 
Sinon Rogue Leader est tout simplement genial, en plus sur mon ampli Dolby Pro Logic   :D  
 
En tout j'en ai eu pour 2800 (console + memory card + taxe + fdp) et 490 Frs pour Rogue leader (fdp in)
Voilà !!!
 
Je cherche Luigi's Mansion en US.....Il semblerait qu'il soit en penurie.....
 
Un seul mot à dire....VIVE NINTENDO   ;)  




 
j'ai luigi mansion en japonais si tu veux ;)
 
je sais pas pourquoi, je sens que j'aurais du mal si je veux le vendre moi ;)  Va falloir que je me mette au japonais  :D


---------------
             www            
n°280564
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:40:45  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
j'ai luigi mansion en japonais si tu veux ;)
 
je sais pas pourquoi, je sens que j'aurais du mal si je veux le vendre moi ;)




ooh j'te le prends si tu fais un discount にちゃん ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°280570
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:48:07  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
ooh j'te le prends si tu fais un discount にちゃん ;)  




 
un discound koi ? doit me manquer une police d'écriture :D
 
bon je sais pas encore si je vais le vendre, ça serait comme vendre le mario donné avec la super nintendo à l'époque, un sacrilège. je vais déjà essayer d'y jouer comme ça on verra bien ;)   De toute façon, si j'ai pris une jap c'est pour être tranquille dans le cas où un top jeu de la mort ne sortirai que là bas par exemple... avec le Switch je dirais bonjour à la polyvalence...


---------------
             www            
n°280574
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 14:50:37  profilanswer
 

usul a écrit a écrit :

Moi j'ai une TV Thomson, avec prise RCA....donc je sais pas si ca passe en 640*480....
Ca m'etonne quand même...elle sait gérer cela la TV ?




 
j' ai aussi une thomson (28dk26ed :sol: ) sur les entrées RCA ca m'à pas semblé sous-resolutionné:??:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP Wolfenstein !!!plz help me
Gamecube et "component video" : compatible RVB ?WinXP CS, Help!
Magasins - Paris - ConsoleHelp Return to castle wolfenstein
help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!!TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!!
HELP sur Silent Hill 2Probléme avec ghost recon en rézo, help...
Plus de sujets relatifs à : [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR