|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | je vais recevoir ma Gamecub jap d'ici peu (merci nik166 ) et je compte naturellement installer le switch pour utiliser des jeux US (rogue leader )
--------------- www |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 11:19:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Juste un truc : fais super gaf de bien remettre le radiateur par dessus les chips à l'identique : le patte thermique doit reprendre son emplacement d'origine c'est impératif pour ne pas risquer la surchauffe. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si tu l'as acheté chez Lik-Sang elle est sans doute déjà switché ! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ah bon ?? vivi je l'ai acheté chez Lik sang par la Commande Groupée de Nik... Elle serait déjà patchée ? je pense pas car Nik l'a testé, je pense qu'il me l'aurait dit.
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben contacts Nik166 pour savoir si elle est switchée (il a peut être pas fait gaf au switch qui doit être assez petit). |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | up ! du midi
[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd] --------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] tegory=77&
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Franchement la modif' est vraiment très simple à faire, et pas besoin de s'y connaître en soudure ou en électronique pour la réussir. Il suffit d'avoir un peu de fil, un fer à souder, un switch et un minimum de dextérité... (ha oui, un Bic et un briquet pour démonter les premières vis aussi ) [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 15:09:18 |
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | avant la page 2 --------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | --------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu l'as reçu ta Gamecube ? |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bah chuis encore au taf donc le postier est peut etre passé me laisser le bon pour aller la retirer demain à la poste Ralalala si seulement ça pouvait être ça, ça voudrait dire que je l'ai demain
--------------- www |
[DMA] JF Transactions (0) | Je cherche un tournevis justement pour les gamecubes... si quelqu'un sait où en trouver... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- www |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ho le businessman --------------- mon topic de vente |
--------------- www |
--------------- www |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | j ai retrouve le site (US) ou c est vendu a un prix normal (3.63 dollars !!): c est mcmelectronics.com
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Up du soir Bonsoir --------------- www |
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors elle est arrivée ? |
--------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le pb c'est quand France les TV avec "component video" ben c'est pas trouvable ou bien dans les modèles à 15 000 Frs.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | .
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | --------------- www |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
usul Transactions (0) | Salut,
|
morpheus2 Transactions (0) | moi je peux te donner une adresse mais contacte moi sur icq si tu veux bien mon jnumero et le 101291237 voilat j espere |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP Wolfenstein !!! | plz help me |
Gamecube et "component video" : compatible RVB ? | WinXP CS, Help! |
Magasins - Paris - Console | Help Return to castle wolfenstein |
help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! | TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!! |
HELP sur Silent Hill 2 | Probléme avec ghost recon en rézo, help... |
Plus de sujets relatifs à : [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !) |