Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WinXP CS, Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP CS, Help!

n°275407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 23:36:49  profilanswer
 

Bon g utilisé l'option recherche mais bon je n'est rien trouvé, alors voila g d gros lags qd je joue alors que g un ping de 40, je pense que c un pb de souris
 
g decocher l'option "précision de la souris..." et ds mon raccoucis CS pour enlever l'accelerate g ca
C:\Counter-Strike\cstrike.exe -console -noforcemparms -noforcemaccel
 
Alors ça fonctionner nikel mais today ca deconne comme décrit plus haut, si qqn a une soluce :(  
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 23:36:49  profilanswer
 

n°275653
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 11:33:49  profilanswer
 

Lut !  
bon, ben pour tes problèmes de souris, faut aller désactiver l'accélération du cuseur dans le panneau de configuration / souris.  
Pour le lag, vérifies dans tes paramètres de carte réseau si le protocole QoS est activé ou pas ... Je rappelle que WinXP réserve 20% de bande-passante sans rien demander à personne pour optimiser le traffic Internet ... Pour plus d'infos, RDV ici : http://www.tweakxp.com/tweakxp/display.asp?id=282
 
Voili ...


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  WinXP CS, Help!

 

Sujets relatifs
Help Return to castle wolfensteinhelp!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!!
TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!!HELP sur Silent Hill 2
Probléme avec ghost recon en rézo, help...Problème avec deus ex HELP!!!!!!!
Help !!! je suis coincé a wolfensteinAction replay pour psONE [Please help Aidez moi]
ati rage 128 xpert 2000 prob sous win xp et direct x 8.1a - help me - 
Plus de sujets relatifs à : WinXP CS, Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR