Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP Wolfenstein !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Wolfenstein !!!

n°276647
Dolby

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 07:26:11  profilanswer
 

je suis a la part 5 mission super soldat vous arrivez devant un soldat qui vous envois des electro de partout JE NE VOIS VRAIMENT PAS COMMENT LE TUER trop hard !!! j aurai du prendre easy ou quoi ? y a un truc pour le tuer ? paske là j ai a peine le temps de lui balancer 2 rocket et de me planker puis il continue
 
HELP


---------------
Ambient-alternative music on www.dolbysound.cjb.net
mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 07:26:11  profilanswer
 

n°276655
GANDALF22

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 07:57:10  profilanswer
 

aucune idée :) j'y suis pas encore.
 
Par contre j'ai une ATI Radeon 8500, et qd j'active le trueform je vois pas grande différence, et vous ?
 
ps: pour voir le nbre/d'images par sec, c'est comment sous wolfesntein ? /showrate marche pas :/

n°276685
manatanea

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:46:29  profilanswer
 

tu tapes \cg_drawfps 1 à la console et ça marche!!

n°276717
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:35:48  profilanswer
 

Tu es dans le labo c ca ? Et bien il ne fo surtout pas l'attaquer de face d'une tu saute dans le labo et a droite de ou tu es entre en dessous y'a un la bo avec tout un mur tu te met derriere et tu joue a cache cache quand il vient vers la droite tu tire un coup et tu te planque et ainsi de suite il est facile par rapport o soldat que tu auras apres mais le PIRE c le BOSS de fin trop trop SIMPLE et oui incroyable j'avais plus de mal avec les para allemand qu'avec lui trop nul...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP Wolfenstein !!!

 

Sujets relatifs
WinXP CS, Help!PB AVEC WOLFENSTEIN
démo multi de wolfenstein ?Help Return to castle wolfenstein
return of wolfenstein + Bothelp!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!!
Wolfenstein : le cd il merde !!!!!!!TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!!
Help !!! je suis coincé a wolfensteinwolfenstein help
Plus de sujets relatifs à : HELP Wolfenstein !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR