| |||||
| Auteur | Sujet : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 17:50:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Merde alors,j'pensais pas ke 20H arrangerait tant de monde --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | niiiik y'a un pb !!!!!!!
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Oula maintenant j'ai un message "Quota exceeded" etc dès que je lance un UL... !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pourtant derrière quota exceeded y'a bien 104856231 bytes ce qui correspondrait bien aux 100 Mo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Milouse.cap Transactions (0) | oh la la sairge il a tout cassé... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah voui quota exceed.... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | edit 2 :
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:33:08 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'attends la reponse de free mais ce sera sans doute pas aujourd'hui...
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est très gentil nik mais c'est toi ki voit. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | au fait Serge vu ke va y avoir du retard,t'as déjà une idée de l'heure où ca sera reporté ? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ouai mais c ke maintenant ke nik me prévient ke free cut les UL de fichiers mp3 (alors que je passe des heures à galérer à ré-uploader 10 fois par mp3 pour que ca passe).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | D'ailleurs j'y pense, y'a qu'à uploader en bmp ou autres et renommer en mp3 sur le ftp après ?? c possible nan ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon ben c'est la grosse galère...
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon là par contre nik y'a plus de place sur ton second ftp...
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C domage tout ca...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Bon ben apparemment,ca sera pas pour auj cette histoire !!!
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Comme heure pour les contests, je propose plutôt 3h du mat... Oui, ça me convient bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
chuis d'accord ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Moi aussi ct trop bô ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Non non tout est réglé grace à Sielfried et à son magicz FTP qu'il met à notre disposition !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou est ce qu'on peux acheter un super wild card DX2 en france ? | [ GT3 ] g fini le mode débutant :) |
| [Flash] super impressionant | SUPER... On peut mettre 2 PS2 en SLI comme les voodoo 2 !!! |
| Firebird2 : Super carton sur PF avec Rallysport challenge ... | du nouveau pour super bike 2001 sous xp ????? |
| Y reste koi come bon jeu sur ps1 ? | [WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver ! |
| super smash bros melée. ( impression) | Super Smash Bros DX : le million! |
| Plus de sujets relatifs à : LE "SUPER BLIND TAIST HCG" !! (caitai fini? tss tss : FAT COME BAK !!) | |