| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ps2????? |
biker10 Transactions (0) | je suis tres interesse par la ps2 mais j'ai entendu dire que pour janvier elle coutera 7500fb!!!!!
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 19:02:48 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
biker10 Transactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Non mais tu rêves un peu là [edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) |
|
|
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan moi je dirais plutot...hypocrite.. |
kiki Transactions (0) | Non pas hypocrite, c'est un fanatique qui ne jure que par les jeux originaux, a lui seul, il pourrait faire vivre un studio de dvt [edtdd]--Message édité par kiki--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 19:43:23 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ou est ce qu'il a dit warez dans le topic?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Gaor Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Je vois pas pourquoi t'aurais besoin de parler de warez ou iso ici de tte facon.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Ryan, déja il a surement un Windows original vu qu'il a payé son PC chez Carrouf.
|
|
kiki Transactions (0) | Ahahaha Ryan tu t'enfonces lamentablement....
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan mais t'as rien compris toi,
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fuck , ryan a repondu quasiment la meme chose avant juste avant --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi chui totalement amoral jpourai en acheter pas mal des jeux pc , mais jai pas envie , chui un rebelle et jcopie tout , et jemmerde ceux qui sont pas content [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Gaor Transactions (0) |
|
Enfin après des mois d’attente, la date officielle de sortie de la première mod chip sans swap pour Playstation 2 est tout proche. Cette mod chip, la NEO4, ne vous obligera plus a booter d’abord avec l’Action Replay, vos jeux chargeront lorsqu’ils seront insérés, comme avec une Playstation 1 ! La NEO4 est bien plus qu’une ‘simple’ mod chip (d’où les 25 soudures nécessaires), c’est une vraie carte d’extension et des mises à jours futures sont prévues qui s’enclencheront simplement sur la carte NEO4. |
Gaor Transactions (0) |
|
Gaor Transactions (0) |
|
|
|
Gaor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca m enreve sur ce forum, on ne peut pas aimer une console parce que des jeux plus beaux existent (existeront plutot) ailleurs...
|
Gaor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |