Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Stronghold : topic unique !!!!

n°240565
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:14:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu savais :)
 
J'adore encore me faire materner et je fait vraiment des chateaux de sables sur les plages...
 
Et crois moi je prends plus mon pied que le biffin en lunette de soleil ki crame en lisant son Mary Higgins Clarks a jouer avec des momes et a faire sdes chateaux titanesques...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 12:14:28  profilanswer
 

n°240570
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:21:16  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Si tu savais :)
 
J'adore encore me faire materner et je fait vraiment des chateaux de sables sur les plages...
 
Et crois moi je prends plus mon pied que le biffin en lunette de soleil ki crame en lisant son Mary Higgins Clarks a jouer avec des momes et a faire sdes chateaux titanesques...  




 
:eek: Et dire que c'est chez ce gars la que j'achete du matos :lol:  
 
Waow , ca fait froid dans le dos :lol:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°240586
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:34:19  profilanswer
 

T'sais quoi en ce moment je lit des essais anarchistes dans l'metro : ca fait peur aux mamies dans l'metro a Porte Maillot !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°240590
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:37:05  profilanswer
 

mdr le gars qui fait des chateau de sable sur la plage et qui terorise les mamis dans le metro  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°240611
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:54:38  profilanswer
 

Vaneigem Powa !
 
"Deja la notion de teen-ager tend a conformet l'acheteur au produit acheté, a reduire sa variété a une gamme variée, mais limitée d'objets a vendre (disques, guitare, blue-jeans...). On a plus l'âge du coeur ou de la peau mais l'age de ce qu'on achete."
 
"Travailler pour survivre, survivre en consommant et pour consommer, le cycle infernal est bouclé. Survivre est, sous le regne de l'économisme à la foit nécessaire et suffisant. C'est la verite premiere qui fonde l'ere bourgeoise"
 
 
In Traité de Savoir Vivre à l'usage des Jeunes Générations, de Raoul Vaneigem.
 
A LIRE !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°241064
Goloum

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 18:14:39  profilanswer
 

le site français : www.stronghold.fr.fm

n°244825
ryo7

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 12:13:01  profilanswer
 

Salut! Je voudrais savoir pour le multi, c'est pas possible de faire jouer des adversaires par l'ordi? Je sais qu'ils sont un peu débiles mais je n'ai qu'un réseau local avec 2 ordi et j'aimerais qu'il y ait un peu plus de monde sur les cartes où on peu jouer à 8.

n°245039
GUG

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 15:38:13  profilanswer
 

genial ce jeu j adore :)  
a la strike j ai pu jouer en multi c exellent :)

n°246395
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:10:52  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°246404
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:18:38  profilanswer
 

quelqu'un a passé la mission 18 sans trop de perte (technique employé ?)


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 21:18:38  profilanswer
 

n°247693
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 00:12:17  profilanswer
 

Je vois pas de mode escarmouche dans ce jeu  :??:  
 
il est ou ?

n°249035
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 04:34:34  profilanswer
 

J'ai rate quelque chose?
 
Dans une des missions je vois vaguement "vos villageois se rejouissent de votre prochain mariage"  
 
Ha bon? Quel mariage? Ou Quand? Il y a t'il un bug? Parceque je n'ai rien vu de plus a ce sujet a part effectivement qu'apres j'avais une elegante dame qui visitait le village... C'est pas tres grave, mais je suis curieux?

n°249088
Shazz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 10:33:52  profilanswer
 

Hé, vous trouvez pas que dans la version fraçaise, les voix sont complètement bidons ?

n°249185
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 13:01:03  profilanswer
 

les voix du rat et du pig sont trop drole en vo alors qu'en vf , ya un truc qui cloche


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°249234
irulan

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 13:51:07  profilanswer
 

Lahoreh a écrit a écrit :

J'ai rate quelque chose?
 
Dans une des missions je vois vaguement "vos villageois se rejouissent de votre prochain mariage"  
 
Ha bon? Quel mariage? Ou Quand? Il y a t'il un bug? Parceque je n'ai rien vu de plus a ce sujet a part effectivement qu'apres j'avais une elegante dame qui visitait le village... C'est pas tres grave, mais je suis curieux?  




 
Je l'ai eu aussi : c'est dans la mission de la campagne de combat où tu dois avoir 75 % de benis (en construisant des chapelles), non ? Ca doit être une conséquence de la présence d'une chapelle ;)

n°249242
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 13:58:14  profilanswer
 

arfff l'éclate totale ce jeu ...  
une petite question : je suis seulement au niveau 5 campagne de gestion et mes installations arrêtent pas de cramer ???  
j'ai mis des puits un peu partout mais mes cons de paysans ils crament quand même ... une idée pour empêcher les installations de cramer ou c'est normal

n°251069
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 04:46:46  profilanswer
 

irulan a écrit a écrit :

 
 
Je l'ai eu aussi : c'est dans la mission de la campagne de combat où tu dois avoir 75 % de benis (en construisant des chapelles), non ? Ca doit être une conséquence de la présence d'une chapelle ;)  




 
Oui tout a fait c'etait bien dans la meme mission, mais je m'attendais a avoir un message par la suite du genre "votre mariage attire la foule dans la petite eglise"! non, juste avis de mariage prochain :)

n°251070
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 04:49:41  profilanswer
 

Comment on fait monter le % de benis? J'ai 8 pretres et pourtant je depasse pas les 20 a 40% ! Ca monte, ca baisse... Ca remonte.. Je vois pas ce qui fait fluctuer comme ca bien que quand je fais devenir archets ou soldats quelques paysans le % de benis semblent avoir diminue apres. Ca me semble logique d'une certaine facon mais pourquoi ca depasse pas 20 a 40 alors que j'ai 8 pretres? En comparaison j'ai 4 auberges et je duis a 100% ... Si quelqu'un peut me preciser ca? Merci :)

n°251112
trackziro

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 09:51:02  profilanswer
 

La mission des benis, j'ai fini avec 12 pretres au moins...
La bouffe a peut etre une importance, car moi aussi ca fluctuait juste en dessous des 75 et lorsque j'ai monté le nombre de part de bouffe ca a franchi le seuil... Je sais pas si ca a un lien de cause a effet.
 
TiZi

n°251533
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 19:04:10  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

La mission des benis, j'ai fini avec 12 pretres au moins...
La bouffe a peut etre une importance, car moi aussi ca fluctuait juste en dessous des 75 et lorsque j'ai monté le nombre de part de bouffe ca a franchi le seuil... Je sais pas si ca a un lien de cause a effet.
 
TiZi  




 
J'ai finis la mission des benis depuis un moment mais il est probable qu'il faut avoir de tres nombreux pretres pour que ca marche et vu le prix d'une eglise en or c'est pas facile d'entree de jeu surtout que souvent t'as plus presse comme batir des armees solides... Cercle vicieux des str quand il te manque qq points pour augmenter les impots :)

n°251659
GUG

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 20:37:40  profilanswer
 

le massacre la mission 18  j avais po vu les pieges au milieu du chateau  
j ai perdu 97% de mon armee lol sur 1000 hommes ca fait beaucoup

n°251759
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 23:02:21  profilanswer
 

fau tjs faire gaffe avant de foncer , pask sinon ya  des mechante brulures en prime :)
envoyer qques piquier suffit a faire cramer tout ca en general


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°251783
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 23:48:50  profilanswer
 

OUF je ne suis pas le seul à avoir perdu plus des 3/4 de mes hommes à la mission 18 :ange:


---------------
Resolution of Censure
n°252338
opalla45

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 16:51:43  profilanswer
 

dites j'ai comme un doute la je n'arrive pas a supprimmer un de mes batiment c'est normal ?

n°252346
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:03:12  profilanswer
 

ben dapres ce que jai experimenté , pour detruire un bat faut ordonner aux soldat de lattaquer


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°252350
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:07:01  profilanswer
 

il existe une fonction pour cette usage ;)
 
le fameux X de l'interface

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]


---------------
Resolution of Censure
n°252373
irulan

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 17:28:39  profilanswer
 

En ce qui concerne le % de bénis, il faut garder à l'esprit que les prêtres bénissent les gens en passant les voir. La bénédiction demeure un certain temps, puis disparaît. Il faut alors que le prêtre repasse voir la personne. D'où les fluctuations dans le % de bénis (qui correspond en fait aux personnes qui perdent leur bénédiction, pendant que les prêtres en bénissent d'autres)
Au vu de ces éléments, il me semble que l'on peut jouer sur divers facteurs pour augmenter sa bénédiction :
- Le nombre d'église : le truc de base
- La répartition des églises : autant les disposer disséminées dans la ville, afin que chaque prêtre ait un chemin réduit à parcourir avant de bénir ses ouailles.
- La répartition des personnes : c'est un point auquel on ne pense pas tout le temps : les seuls gugusses que l'on contrôle sont les soldats, ok ? D'où l'idée de les rassembler dans un coin (une tour, un rempart, autant qu'ils soient utiles :D ). Ainsi quand le prêtre monte à la tour, il bénit 20 personnes en 1 minute contre 4 ou 5 civils dans la ville. Et cela permet d'attendre rapidement le % de bénis désirés !

 

[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd]

n°253080
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:10:51  profilanswer
 

G acheté le jeu hier. Je me disais "chouette un jeu ou on contruit des chateaux forts". le site ouaib mettait l'eau à la bouche. C'avait l'air jôli, ect ect.
Je lance le TUTO : C effectivement tres jôli, bien fait, une interface pratique.
Je lance la campagne je fais 2 missions. OK ça à l'air d'être de la balle ce jeu.
Je lance un scénario. Je dois defendre un chateau.
Les catapultes lancent leur boulays sur ma muraille qui commence à fatiguer. Mes archers tues les catapultes (déjà, des flèches ki détruisent des catapultes, ça m'a interpellé).
la piettaille enemie s'avance vers mes murailes, et arrivé au pied de celle-ci, Y font koi ? Y mettent des echelles pour monter ? Ben non, ils prennent leur zoulies zepées et commencent à frapper sur les murs avec. ARF, là, mon visage à commencé a devenir tout cramoisi. "Mais kaysseusay ke ça ?" C koi cette sous merde d'AOE. ALT F4 direct.
 
bon, si vous voullez jouer avec des chateaux forts (des vrais) y'a :
sur ATARI-ST : Defender Of The Crown (trés bien, sur amiga ossi, mais mieux sur ST), Jeanne d'arc même principe que le précedent mais mieux, ou alors IRON LORD (et sa taverne qui pète les joystick).
sur PC : y'a qu'un seul jeu : Siege, assez vieux et sous DOS mais trééééés bien (et ya des magos)
 
voilààààà, CT ma contribution au topic.
 
ps : je vends STRONGHOLD, 250 boulles, n'à servit que 3/4 d'heure. UNE AFFAIRE !


---------------
------------------------
n°253097
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:35:00  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

il existe une fonction pour cette usage ;)
 
le fameux X de l'interface  
 
 




 
ah ben ouais tien , javai jamai fai gaffe  :lol:  :lol:  
ca maurai ete bien utile qques fois , dommage :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253099
irulan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:35:31  profilanswer
 

vektorDirekt > Tu devrais persévérer un peu : il y a des missions où il y a des gusses avec des échelles (il est d'ailleurs nécessaire de garnir tes murailles avec des lanciers qui repoussent les assaillants). Cela dit c'est un type particulier de soldat, et la mission que tu as lancée ne comportait peut-être pas ce genre de soldats ?
Il y a également de l'huile bouillante à balancer du haut des murailles...
 
Donc je trouve ce jeu bien fait dans l'ensemble malgré quelques points un peu légers (la construction automatique des murs par exemple, ou l'histoire de l'action des archers sur les catapultes comme tu le faisais remarquer)

 

[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd]

n°253100
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:36:06  profilanswer
 

tu as testé le patch qui résoud certain comportement bizarre des unités ?


---------------
Resolution of Censure
n°253110
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:43:06  profilanswer
 

tien ya un patch ?
 
sinon , cest vrai que ya qques point pres tres realistes
- des gus avec des mass ou des epée , theoriquement ca abime pas une muraille fortifiée en pierre :)
- des fleche ca abime pas des catapulte ou des belier protegés
- les batiment ca se construit pas automatiquement
 
mais a part ca , le jeu est vraiment plaisant quand meme


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253114
irulan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 14:48:36  profilanswer
 

Cela dit, ce n'est pas une simulation de chateau fort, il est parfois nécessaire de sacrifier la réalité à la jouabilité (et à la rapidité de dév ;) ).
Moi je m'amuse comme un fou avec ce jeu  :sol: :love:

n°253139
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 15:14:56  profilanswer
 

Pour le moment je joue uniquement aux missions "économiques".  
Je suis bloqué à la mission 4 (ou les bâtiments arrêtes pas de bruler). Il faut reconstruire le château et atteindre des objectifs (pierres, armures, masses, pains).
Le pb c'est que depuis que j'ai mis le patch, je ne peut plus construire les 2 carrières qui étaient plus haut sur la map car trop près des lignes ennemies    et du coup j'atteint pas les objectifs de pierre ... Quelqu'un a réussi à la passer avec le patch ???  
HELP PLEASE ....

n°253331
opalla45

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 17:41:41  profilanswer
 

je suis moi aussi bloqué à cette mission mais c'est pire, ... sans le patch.
En fait la pierre rentre trop lentement et j'en ai pas assé pour remplir à la fois l'objectif et construire le chateau
help
 :eek2:

n°253411
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 18:11:05  profilanswer
 

la pierre cest la principale difficulté
faut metre des carrieres assez vite
et surtout faut bien les placer , ya la place pour en mettre  4
pis ensuite faut mettre plein de vaches transporteuse pour vraiment recevoir un max de pierre
pis vers la fin , faut envoyer ts ses soldat a coté pour defendre les carriere sinon les brigant  les detruise


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°253535
opalla45

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 19:27:31  profilanswer
 

héhé je l'ai réussi en placant un mur et une tour juste à l'endroit ou se pointent les loups et autres brigants. Derriere tu met des cages avec des clebards ca marche bien au debut.
A oui, un truc rigolo, les loups qui sont bloqué par le mur s'en prennent aux brigants quant ceux-ci pointent le bout de leur nez. :D

n°253749
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 21:45:03  profilanswer
 

Mes vaches transporteuses bahh elles sont feignantes car j'ai des piles de pierres et elles ne bougent pas d'un poil et les francs maçons ils bossent plus car autour des mines c'est plein ?????  
 
J'en ai mis plusieurs tout autour des carrieres mais rien ...  
 
Pourrrrrrrrquoooooooaaaaaaa ????

n°254136
irulan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 10:49:54  profilanswer
 

tenjoy > ta réserve ne serait pas pleine par hasard ?

n°254179
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 14-11-2001 à 11:43:24  profilanswer
 

non, d'ailleurs je n'ai plus de pierre pour construire mon chateau et il reste des carés de libres sur ma réserve ...

n°256063
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 23:36:29  profilanswer
 

Un petit up pour dire que le patch 1.1 est sorti,et qu'il règle,entre autres,le problème de la mission 13 qui crashe si on s'enferme...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stronghold ?-=Anarchy Online=- -Topic unique-
[ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp?Un seul et unique Topic CS
Unique topic sur les temps de F1Racing ChampionshipEst-il possible de faire une copie de sauvegarde unique et strictement
Pensée unique sur HFR 
Plus de sujets relatifs à : Stronghold : topic unique !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR