|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Unique topic sur les temps de F1Racing Championship |
marllt2 Transactions (0) | On pourra comparer nos performances:mode d'emploi
[edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 00:28:59 |
marllt2 Transactions (0) | up |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Déjà, pour faire des temps, faudrait que quelqu'un ait trouvé un intérêt à ce jeu. Quoique, finalement,son seul intérêt est peut-être là : faire des tours de piste comme un con sans aucun adversaires. Là, à la rigueur, on pourrait peut-être en bouffer. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | je suis pas trop d accord, en reseau avec les dommages a fond en mode beginner sur le circuit monaco, ya des bonnes parties de rigolades (sauf les blaireaux ki collent au cul et ki freinent pas avant un virage) voila c tout. |
tico Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | bon, j'viens juste de me faire 3 tours d'interlagos
|
sixties Transactions (0) | bon topic ! je reviendrai aussi mettre des tps plus tard !
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) | -SPA : 1'50'616 avec Mac Laren et clavier (portable)
|
marllt2 Transactions (0) | Depuis le GP d'Espagne,l'antipatinage est de retour en F1.
|
korny Transactions (0) | bah ... je pige pas pkoi vous mettez pas l'antipatinage a 0 .. c qd mme vachement mieux !! |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:32:59 |
marllt2 Transactions (0) | Melbourne= 1:26.655 Ferrari,volant feedback
|
marllt2 Transactions (0) | Melbourne=1:25.398 Ferrari,Joystick sidewinder precision pro Brésil=1:11.747 Ferrari,Joystick sidewinder precision pro
|
BestMan Transactions (0) | J'esperre bien que il le restera !!! |
marllt2 Transactions (0) | Alors? |
marllt2 Transactions (0) | personne? |
BestMan Transactions (0) | Si moi [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
sixties Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Tu peux essayer avec avec un dragster? |
tico Transactions (0) | bon, c'est bizarre, mais j'ai commence un championnat (qui s'eternise acause de mon travail.. pas le temps) avec ralf Schum., et j'ai aucun de mes meileurs tours d'enregistré ..
|
marllt2 Transactions (0) | Il y a un mode spécial chronos.Je m'y met tout de suite.
|
tico Transactions (0) | sisisi , retour de force
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
marllt2 Transactions (0) | Barcelone= 1:16.815 Un de moins. |
tico Transactions (0) | bon...
--------------- --------------- |
tico Transactions (0) | M.A.J
|
marllt2 Transactions (0) | Tu veut bien m'envoyer tes ghosts.
|
tico Transactions (0) | y'a un ptit blem : je les realise en faisant des essais, ou en championnat.
|
marllt2 Transactions (0) | Je veut bien.Tu a noté plus haut que tu avait les mêmes performances. |
marllt2 Transactions (0) | Je viens de modifier les termes du contrat en étant moins arbitraire. |
tico Transactions (0) | au fait, je t'ai envoyé les vieux ghost |
marllt2 Transactions (0) | Hockenheim= 1:36.009 Et de deux. |
marllt2 Transactions (0) | Avec ferrari et mon Joystick. |
marllt2 Transactions (0) | A1-Ring= 1:07.371 Et de trois.
marllt2 Transactions (0) | Monza= 1:18.691 avec Ferrari et joystick.Tu as 2.769 à rattrapper. Et de quatre. |
tico Transactions (0) | attend que je me venge
|
marllt2 Transactions (0) | Magny-Cours= 1:11.236 avec Williams et joystick.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Voici mes temps sur les premiers circuits de ce sublimissime jeu (buggé à mort mais on s'éclate kan même)
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon sang mais je suis ridicule avec mes temps de merde
|
tico Transactions (0) | ça me fait penser que moi aussi je n'utilise plus les bidouilles...
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
marllt2 Transactions (0) | -Melbourne= 1:25.398 best time
marllt2 Transactions (0) | Il peut pas y avoir un peu plus de concurrence? [edtdd]--Message édité par marllt2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |