| |||||
| Auteur | Sujet : Stronghold : topic unique !!!! |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 18:10:25 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
|
fitz Transactions (0) | quel erudit tu fait |
Dion AcceuilTransactions (0) | Désolé, mais je n'aime plus joy, et 40 balles pour une démo, ça fait cher.
--------------- It is not called show art |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Qu'esr ce qu'il y a ? --------------- It is not called show art |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | J'adore ce jeu
--------------- Resolution of Censure |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) | Ce jeu est vraiment excelent ... |
fred2k Transactions (0) | Qqun a t il réussi à passer le niveau 11 de la campagne combat,si oui comment ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 15:46:31 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Franchement moi j'accroche bien, et Dieu sait que ça fait 6 mois que je cherche un jeu qui m'accroche |
T-106 Transactions (0) | ouais c'est vrai , seule point naze du jeu ... les construction instantannée ... bon faut dire que si c'est pour faire aussi long que dans settlers ... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Le GROS point naze du jeu c'est effectivement le mode de construction...
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prodigy Transactions (0) | Moi.
|
Prodigy Transactions (0) | Glad I could help |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ggregg : Je n’aimes pas joy, si j’ai d fric à refiler, ça ne sera surtout pas à eux.
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | quelqu'un a passé la 13° niveau ?
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Juste uen petite question : quand un chasseur est attaqué par un loup et qu'il meurt, est-ce que les habitants inactifs prennent automatiquement sa place ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben vis.. on les nouris pas a rien foutre quand y a du taf --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si vous devez le comparer a AOK niveau multiplayer et interêt, vous direz quoi ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Quelqu'un a réussit la mission 18 sans trop de perte ? --------------- Resolution of Censure |
Lahoreh Transactions (0) | Quelqu'un peut parler du mode multijoueurs de ce jeu? J'ai lu l'article de joystick et je suis seduis par le descriptif (bien que la demo limitee ....) mais que vaut ce jeu en multijoueurs? qq peut faire un comparatif avec d'autres jeux multi joueurs du genre? ils en ont meme pas parle dans joystick... Heureusement a part c'est un article assez complet et sans disgressions inutiles.. (ca change) |
eraser Transactions (0) | Pour _2K_ :
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | eraser --------------- Resolution of Censure |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ki me le passe ce jeu --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Lahoreh Transactions (0) | Que vaut ce jeu en reseau? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Le mode réseau résout le problème majeur selon moi de ce jeu : l'IA trop basique d'un point de vue stratégique
--------------- Resolution of Censure |
jigawa Transactions (1) | LE reseau est assz fort ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jen suis a la mission13 moi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | tout simplement en selectionannt les arbalètes au lieu des arcs --------------- Resolution of Censure |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain jai maté plusieur fois la fabrique d'arc et jai jamai rien remarké , chui trop con [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Lahoreh Transactions (0) | Cool je viens de commander la boiboite, j'espere etre livre assez vite...
|
irulan Transactions (0) | Up ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | hmmmmmm... va falloir que je trouve qqun pour l'acheter ce jeu --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | C clair que l'IA est pas folichonne...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | En gros c ca --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Si tu savais --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stronghold ? | -=Anarchy Online=- -Topic unique- |
| [ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp? | Un seul et unique Topic CS |
| Unique topic sur les temps de F1Racing Championship | Est-il possible de faire une copie de sauvegarde unique et strictement |
| Pensée unique sur HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Stronghold : topic unique !!!! | |