Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Stronghold : topic unique !!!!

n°231196
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patbasi a écrit a écrit :

Fred2k et fitz: avez-vous la même version du jeu?
Etes-vous dans la même campagne?
 
(Euh aussi l'un de vous a-t-il consommé keke substance aux effets secondaires dirons-nous sympa?) :lol:  




 
ah ouais...daisolai,Mr la voie de la sagesse :D
 
 ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 18:10:25  profilanswer
 

n°231199
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:16:24  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
ah ouais...daisolai,Mr la voie de la sagesse :D
 
 ;)  




 
Tout de même un peu de respect pour vos aînés...

n°231203
fitz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:20:20  profilanswer
 

quel erudit tu fait :D

n°231369
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 21:57:02  profilanswer
 

Désolé, mais je n'aime plus joy, et 40 balles pour une démo, ça fait cher.
 
Alors, qui d'autres y joue ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°231554
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 10:54:11  profilanswer
 

:fou:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°232073
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:31:23  profilanswer
 

Qu'esr ce qu'il y a ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°232081
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:49:25  profilanswer
 

J'adore ce jeu
dévellopper ses ressources puis répérer les points de passage de l'ennemi pour y édifier des structures de défense...un bonheur  :)


---------------
Resolution of Censure
n°232249
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 21:10:08  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Désolé, mais je n'aime plus joy, et 40 balles pour une démo, ça fait cher.
 
Alors, qui d'autres y joue ?  




 
ça te coûte combien de télécharger ?  :sarcastic:

n°232343
T-106

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 22:39:47  profilanswer
 

Ce jeu est vraiment excelent ...  
 
Ok c'est de la 2d mais putain le nombre de detail a l'ecran , on se croirai vraiment revenu au temps de settlers 1 , avec la meme magie ... les maison ont un cachet realiste et antique , la construction d'un village est une pure bonheur , les taches sont realistes ... et l'aspect general , ont s'y croirai , tout bouge , y a de l'animation partout , ne parlons pas des decors qui fourmillent de detail ...  
 
Franchement StrongHold est un HIT pour les amateur du genre !

n°232810
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:46:31  profilanswer
 

Qqun a t il réussi à passer le niveau 11 de la campagne combat,si oui comment ?


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 15:46:31  profilanswer
 

n°232857
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

Franchement moi j'accroche bien, et Dieu sait que ça fait 6 mois que je cherche un jeu qui m'accroche :D
 
En attendant Heroes IV je sens que je vais Strongholder pas mal. Seul truc con en effet, les réparations et les constructions "instantanées" ça fait pas super réalistes alors que le reste du jeu se veut crédible. Dommage.
 
Prodigy

n°232921
T-106

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:02:36  profilanswer
 

ouais c'est vrai , seule point naze du jeu ... les construction instantannée ... bon faut dire que si c'est pour faire aussi long que dans settlers ...  :sleep:  ta le temps de crever 1000 fois avant de construire une hutte en bois ... enfin , si la puissance des ennemis des armes et de la vie etait ajusté ca serait le summum alors .... la construiction de rempart avec les paysant sur les echaffaudages ...  trop ! *
 
Bref nul n'est parfait , ils avait les moyens techniques de le faire a mon avis ils ont laissé tomber pour une question de gameplay pour que les cons de joueur like gogol starcraft je joue pour annhiler l'autre en 3 sec ... dommage moi je dis , vu le potentiel ...
 
Enfin ce jeu reste un pure HIT malgres ces choix ... (con de joueur !)

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

n°232957
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:24:49  profilanswer
 

Le GROS point naze du jeu c'est effectivement le mode de construction...
 
mais pas le fait que ca soit instantané (meme si c'est un poil relou) du fait que l'extraction des ressources comprends le temps suffisant pour ne pas avoir envie de gacher ses ressources et le temps de construction.
 
Non ce qui me gene :
 
1 La methode de construction d'un chateau par exemple ou on doit tourner autooour pour en faire un truc correct et ou il arrive sans arret qu'un "trou" quasi invisible reste dans un bout de mur car un arbre cache le mur...
 
J'aurais prefere avoir a construire une caste "architecte et lui confier, en 2D, les plans de mon cvhateau et qu'ensuite il le construise avec l'extraction au fur et a mesure des materiaux (avec un ordre de priorité pour l'utilisation des ressources comme dans settlers...) afin d'avoir un truc qui ne monopolise pas trop le temps du joueur.
 
Ensuite c'est la betise crasse des ennemis...
 
Hum : on fait un fort, on le prolonge un peu avec un couloir composé de deux murs bien epais qui se dirigent vers un "trou" lui meme dans une mini enceinte du chateau. cette mini enceinte est reliée au chateau via une "porte"... On plce ce couloir face au signpost et on peut etre sur que l'ennemi va se fourrer dedans...
 
Si on dispose des deux cotés du mur des archers... Ben l'ennemi y passe sans meme comprendre ce qui lui arrive !
 
Sans compter une garnison ou deux d'archers qui se placent dans un fortun "a l'ecart" du signpost...  quand l'ennemi regroupe ses forces au debut on peut le decimer completement AVANT qu'il ne commence son attaque :
 
Rien de plus simple d'exploser ses hommes munis d'epées (une fleche suffit) ou ses ingenieurs...
 
rendant ensuite l'assaut d'un chateau a peu pret bien foutu impossible.
 
Bref j'attends que mon boss prenne un peu d'assurance et je lui explose sa race grave mechant mechant... Passke le jeu solo est trop teubé... ou trop dur en very hard : non pas que les mecs soient plus intelligent mais leur rapidité d'assaut combiné au peu de ressources en fait un jeu impossible.

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°232961
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 17:26:25  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Le GROS point naze du jeu c'est effectivement le mode de construction...
 
mais pas le fait que ca soit instantané (meme si c'est un poil relou) du fait que l'extraction des ressources comprends le temps suffisant pour ne pas avoir envie de gacher ses ressources et le temps de construction.
 
Non ce qui me gene :

1 La methode de construction d'un chateau par exemple ou on doit tourner autooour pour en faire un truc correct et ou il arrive sans arret qu'un "trou" quasi invisible reste dans un bout de mur car un arbre cache le mur...

 
J'aurais prefere avoir a construire une caste "architecte et lui confier, en 2D, les plans de mon cvhateau et qu'ensuite il le construise avec l'extraction au fur et a mesure des materiaux (avec un ordre de priorité pour l'utilisation des ressources comme dans settlers...) afin d'avoir un truc qui ne monopolise pas trop le temps du joueur.
 
Ensuite c'est l  




 
la barre d'espace est faite pour ça :jap:  
 
Bon,qui m'aide à passer le level 11 ? :cry:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°233022
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:17:36  profilanswer
 

Moi.
 
/me aide fred2k à passer le level 11.
 
C'est bon là ?
 
Prodigy

n°233063
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:37:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Moi.
 
/me aide fred2k à passer le level 11.
 
C'est bon là ?
 
Prodigy  




 
oui c'est bon ça y est je l'ai passé :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°233070
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 18:40:58  profilanswer
 

Glad I could help :D
 
Prodigy

n°233283
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 22:46:56  profilanswer
 

Ggregg : Je n’aimes pas joy, si j’ai d fric à refiler, ça ne sera surtout pas à eux.
Si je téléchargeais les jeux, je n’aurais pas posé des questions qui manifestement, montre que je ne l’ai pas, ce jeu.
 
Comme ne général je suis plutôt du même avis que ceux qui postent ici, je fais un topic dessus, je récoltes ce que les gens aiment ou pas, et je fais mon choix.
Et encore une fois, 40 balles pour une démo, étant donné que le reste ira à la poubelle, que je rapporterais du fric à Joy, et au fabuleux système slurp= exclu, non merci.
 
 
Prod : il y a un truc bien ici, c’est le système de signature, tu n’auras pas besoin de taper Prodigy comme ça.
Puis il y a aussi une zone à gauche où il y a marquer le pseudo. :D ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°233427
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 02:20:44  profilanswer
 

quelqu'un a passé la 13° niveau ?
retour sous windows  :sweat:  
evidemment testé avec une version légale :ange:
apparement je suis pas le seul
http://stronghold.godgames.com/index2.html (section forum)

 

[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd]


---------------
Resolution of Censure
n°233838
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 13:40:36  profilanswer
 

Juste uen petite question : quand un chasseur est attaqué par un loup et qu'il meurt, est-ce que les habitants inactifs prennent automatiquement sa place ?
 
Désolé, je débute
 
:)

n°233844
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-10-2001 à 13:43:38  profilanswer
 

ben vis.. on les nouris pas a rien foutre quand y a du taf :D
 
ce que je me demande, c'est si on enferme un paysan hors des murailles.. celui ci disparait.
cela signifie:
1/que le paysan et sa recolte sont considerés comme perdu
2/ le paysan se "teleporte" a l'interieur, mais sa recolte est perdu
3/ le paysan et sa recolte jouent au passe muraille et se retrouvent a l'interieur?


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°234308
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-10-2001 à 18:37:02  profilanswer
 

Si vous devez le comparer a AOK niveau multiplayer et interêt, vous direz quoi ?

n°235721
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 16:20:33  profilanswer
 

Quelqu'un a réussit la mission 18 sans trop de perte ?


---------------
Resolution of Censure
n°236823
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 20:35:33  profilanswer
 

Quelqu'un peut parler du mode multijoueurs de ce jeu? J'ai lu l'article de joystick et je suis seduis par le descriptif (bien que la demo limitee ....) mais que vaut ce jeu en multijoueurs? qq peut faire un comparatif avec d'autres jeux multi joueurs du genre? ils en ont meme pas parle dans joystick... Heureusement a part c'est un article assez complet et sans disgressions inutiles.. (ca change)

n°237128
eraser

Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 07:53:17  profilanswer
 

Pour _2K_ :
le bug se produit si tu mets des douves pour empecher tout acces depuis la riviere suivi d'une ligne de rempart.
 pour que ca ne plante plus il faut pouvoir laisser un tout petit passage pour l'ennemi puisse entrer dans ton camps ! par contre rien ne t'interdit de lui faire un espece de labyrinthe derriere ce trou (le tout etant qu'il ne doit pas être bouché)

n°237450
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 15:24:33  profilanswer
 

eraser  
 
C'est ce que j'ai fait :D pour la mission 13 par contre la 18 est hard :(


---------------
Resolution of Censure
n°237562
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2001 à 17:56:06  profilanswer
 

ki me le passe ce jeu :d ?? :p


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°238821
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 17:01:36  profilanswer
 

Que vaut ce jeu en reseau?  
 
Me dite pas que personne l'a essaye en reseau, je le croirais pas! C'est une des premieres choses que je teste sur un nouveau jeu :bic:

n°239225
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 29-10-2001 à 23:36:09  profilanswer
 

Le mode réseau résout le problème majeur selon moi de ce jeu : l'IA  trop basique d'un point de vue stratégique
 
Par contre les assauts deviennent réellement ardu :ouch:


---------------
Resolution of Censure
n°239271
jigawa

Transactions (1)
Posté le 30-10-2001 à 01:16:56  profilanswer
 

LE reseau est assz fort ! :)  :)  
je le prefere à A&E2... mais j'ai quelques ecrans "lost connexion" de 10 à 30sec, heureusement ca ne fait pas planter le jeu...
 
trop fort le coup d'envoyer des vaches mortes chez l'enemi pour provoquer une contamination.. :lol:

n°239276
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 01:30:58  profilanswer
 

jen suis a la mission13 moi
 
ya un truc que jcomprend pas : comment on fait pour avoir des arbaletriers ??
jai fai tout les batiment possible et a chak fois ya pas de production d'arbaletes  du coup jme contente des archers a chak fois


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°239277
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 01:33:57  profilanswer
 

tout simplement en selectionannt les arbalètes au lieu des arcs  ;)


---------------
Resolution of Censure
n°239280
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 01:40:08  profilanswer
 

tain jai maté plusieur  fois la fabrique d'arc et jai jamai rien remarké , chui trop con :)
 
enfin bon , jai pas de notice et cest en vo  ;) , ca aide pas
 
a part ca , jlaime bien ce jeu  
si le rezo est aussi sympa , meritera ptete que jlachete  
mais bon , ca sent les partie longues genre aok et ca jaime pas trop
 
bon jy retourne :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°240190
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 21:24:53  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

tain jai maté plusieur  fois la fabrique d'arc et jai jamai rien remarké , chui trop con :)




 
Ne jamais dire ça, on ne sait pas ou traîne nik166 (comme ça si il cherche son pseudo :D)
 

susmab a écrit a écrit :

 
enfin bon , jai pas de notice et cest en vo  ;) , ca aide pas




 
Pas bieng  :non:  :non:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°240339
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 02:27:56  profilanswer
 

Cool je viens de commander la boiboite, j'espere etre livre assez vite...
 
Je trouve quand meme dommage:
 
Ce jeu semble un peu inspire du Stronghold de 1993, qui etait mignon tout plein et qui fut... mon premier jeu sur pc :D ! Des heures et des heures dessus et aussi sur Elite :D Je suis un peu decu qu'on ne puisse pas voir les constructions s'elever petit a petit, etre reparees petit a petit, etc mais dans l'ensemble ca l'air tres bien!

n°240471
irulan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 10:49:35  profilanswer
 

Up !

n°240494
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:05:42  profilanswer
 

hmmmmmm... va falloir que je trouve qqun pour l'acheter ce jeu :d ( ah ben wai chui a sec la ...)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°240525
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:47:33  profilanswer
 

C clair que l'IA est pas folichonne...
 
Je crée une porte, puis un dedale de couloirs en palissades de bois. je remplis le tout d'huile a enflammer et de pieges en bois...
 
La porte debouche ensuite sur une partie du chateau contenant une autre porte et entourée de creneaux ou sont amassés archer et arbaletriers....
dans cet espace sont disposés des chiens de guerre...
 
suivant les vagues, qui filent toutes dans mon dedale de bois... j'enflamme ou non l'huile et j'envoies ou non les clebards....
 
Ya personne qui resiste....
 
l'ordi est trop teubé!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°240536
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:53:22  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

C clair que l'IA est pas folichonne...
 
Je crée une porte, puis un dedale de couloirs en palissades de bois. je remplis le tout d'huile a enflammer et de pieges en bois...
 
La porte debouche ensuite sur une partie du chateau contenant une autre porte et entourée de creneaux ou sont amassés archer et arbaletriers....
dans cet espace sont disposés des chiens de guerre...
 
suivant les vagues, qui filent toutes dans mon dedale de bois... j'enflamme ou non l'huile et j'envoies ou non les clebards....
 
Ya personne qui resiste....
 
l'ordi est trop teubé!  




ptaing c minas tirith la ton truc ...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°240546
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 11:58:53  profilanswer
 

En gros c ca :)
 
Ca permet de contrer les attaques sans depenser trop de pognon en bonshommes...
 
Du coup tu continues ton expansion et tu tombes sur sa tronche avec 30 ou 40 cavaliers, 100 archers/arbaletriers et une douzaine de catapultes...
 
ca lui fait mal.
 
un truc drole c'est en reseau de profiter des arbres pour planquer 6 ou 10 catapultes...
 
 
La premiere chose que je fait now, je decime les forets avoisinant mon chateau :p


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°240565
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 12:14:28  profilanswer
 

Si tu savais :)
 
J'adore encore me faire materner et je fait vraiment des chateaux de sables sur les plages...
 
Et crois moi je prends plus mon pied que le biffin en lunette de soleil ki crame en lisant son Mary Higgins Clarks a jouer avec des momes et a faire sdes chateaux titanesques...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stronghold ?-=Anarchy Online=- -Topic unique-
[ Topic unique] Quel jeux ne marche plus sous Xp?Un seul et unique Topic CS
Unique topic sur les temps de F1Racing ChampionshipEst-il possible de faire une copie de sauvegarde unique et strictement
Pensée unique sur HFR 
Plus de sujets relatifs à : Stronghold : topic unique !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR