Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stop la ParoNo suR cS !!!

n°142427
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 22:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais arrette t parano personne cheat :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 22:23:47  profilanswer
 

n°142431
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 22:29:45  profilanswer
 

apres y a des anes qui osent dire que le cheat de voir a travers les murs ca sert pa! mdr! ca t'offre n"anmoins una vantage certain, désolé!

n°142433
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 22:33:08  profilanswer
 

http://brolysan.freesurf.fr/01.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/02.JPG
http://brolysan.freesurf.fr/03.JPG
 
mais non, ca n'apporte rien de voir ca!  :gun:  
 
 [:brolysan2]

n°142444
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 22:54:09  profilanswer
 

en plus avec une arme bien bourrin qui traverse les murs...

n°142447
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-07-2001 à 23:07:07  profilanswer
 

ces screenshots je les ai pris en jouant avec le pc d'un de ces petits merdeux, alors question armes, c'etait pas le but initial, mais celui de prouver que cela existe et que  :gun:

n°142488
kawa31

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 00:04:46  profilanswer
 

et aussi pour dion
 
J'ai 4 garçons de 6 à 14 ans, qui jouent à CS, ils ont tous commencé avec un ordi à 2 ans, le 1er avec un sanyo (Z80)et  apple
autant ils cheatent (si on veut), en cherchant les codes pour avoir toutes les voitures avec collin mc ray, gp3, ou des options supp avec alerte rouge ou aof,  etcc... mais quelque soit le jeu, ça leur vient même pas a l'idée quand c'est un jeu en réseau entre eux ou sur le net (commentaire du 1er: c degueulasse de tricher en presence d autres joueurs humains), alors arretez de généraliser, des cheaters y en a tout les ages, et il y a plus de joueurs imbéciles qui traitent un môme de cheateur après s'être fait decalquer que de cheaters!!
 
 

Fuchikoma a écrit a écrit :

Oui, tout le monde cheat a CS.
CS est mort a cause de gamin attardé de 12ans
en manque de violence télévisuel qui viennent
ce vautré sur le "pécé a papa" pour fragger.
Mais voila, il se font torcher et comme c'est
des petits futés, on tape "+cheat +counter-strike"  
sur voila.fr et hop magie on est fort a CS et  
au ricane en tuant tout le monde.
Z'inquieté pas les gosses ca vous passera.  



n°142513
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:09:41  profilanswer
 

déjà ya tout les cheat facile....
 
skin Flashy Bleu pour les Ct flashy Rouge pour les terro ... plus besoin de s'approcher a deux metre pour voir si c un pote...
 
Ensuite suppression des sprite de la smoke ainsi que le sprite blanc de la la flashbang
 
vous pouvez egalement rajouter des pointeur plus precis sur les armes et en mettre sur les snipers sans zoom (enfin il suffit de prendre un stylo et de faire un point au milieu de l'ecran... )
 
ensuite ya toute sorte de programme annexe pour rendre les mur transparent, faire des HS etre invisible....
 
Mais j'avoue que le coup des 20 HE ou de toutes ses armes qui trainent par terre je connais po
 
ET ben sur je n'ai jamais employer ne serai-ce qu'un seul de ces cheat pourtant ça rendrait le jeu bien plus facile...

n°142515
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:13:13  profilanswer
 

tiens et comment on affiche les debit en bas de l'ecran la, comme sur les screen shot...
ça m'interresse...

n°142516
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:15:05  profilanswer
 

c Kler moi pareil, et ce ki me venere le plus c'est qd tu en rencontre un ki t'avoue kil cheat et kil se fou de ta gueule, Kyp tu as d/l la demo de cs "tactique" pour mater ? si non fais le, bref les cheaters sont d Tites Bites.

n°142522
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:27:46  profilanswer
 

cs tactique  ???? kesako ???
 
sinon pour l'affichage du FPS en bas avec les debit internet ?? je peux avoir la commande SVP ???

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 02:27:46  profilanswer
 

n°142526
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:34:21  profilanswer
 

tu cherches cette ligne ds ton fichier config.cfg et tu remplaces le 0 par un 1  
 
net_graph "0"
     en
net_graph "1"
 
tu sais lire les demo ds Counter ?

 

[edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd]

n°142534
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:45:35  profilanswer
 

merci !!
pour les demo yaplusieur truc
ya startdemo je crois ou play ou playdemo
encore ya gg pour le passer en mode game gauge (full speed)
a la fin tu met le nom de la demo sans.dem qui devrait se trouvait de le repertoire Cstrike
 
tu peut aussi enregistré les demo avec record ou startdemo aussi ... enfin je sais plus trés bien ...
 
ya un bon site la dessus http://i.am/half-life
avec toute les commandes consoles

n°142537
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:49:48  profilanswer
 

ok alors d/l ça et mate la demo
 
http://www.multimania.com/hscenter/tactique.zip

 

[edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd]

n°142540
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 02:59:21  profilanswer
 

Je suis vraiment trop bete ...
J'croyait que tu voulais la commande pour lire les Demos :D :D :D :D :D
 
merci je regarde de suite

n°142542
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 03:26:07  profilanswer
 

hypnoss a écrit a écrit :

tu cherches cette ligne ds ton fichier config.cfg et tu remplaces le 0 par un 1  
 
net_graph "0"
     en
net_graph "1"
 
tu sais lire les demo ds Counter ?
 
 
le mieux c'est de taper "net_graph 1" dans la console, on peut enrichir les données en tapant "net_graph 2" et 3 qui rajoute des graphiques.
 
pour ce qui est du cheat, c'est clair que c'est un fléau, il est pratiqué par tout le monde, les gamins et les connards (surtout sur les servers US), j'ai vu une fois un merdeux qui réapparaissait dans la partie après avoir été tué (de_dust2), le mec revenait tout le temps, alors je me suis mis  sous le pont a l'endroit ou il réapparaissait et je l'ai buté facile 10 fois  
 
c'est cool pour les stats  :D  
 
 



n°142543
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 03:28:46  profilanswer
 

En LAN ça doit etre trop drole ....
 
t'as les gars sous la main tu les engeule  
 
mais c pour faire des jolie blagues  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°142544
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 03:30:44  profilanswer
 

je comprends pas en quoi foutre des flingues partout protege la bombes ? je vois pas du tout a quoi ça sert ces conneries de gun.....

n°142582
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 10:17:48  profilanswer
 

kawa31: je ne parles que de certains types d'individu, alors calmes toi !
Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat sur l'âge des joueurs, mais la majorité de ceux qui cheatent ont entre 12 et 18 ans, mais ça ne les empêche pas de se faire battre. :D
SI tes gosses ne cheatent pas, c que tu les a bien éduqué :jap: , félicitations.
C juste que c de plus en plus rare de voir des gosses avoir une morale. :(

n°142745
kawa31

Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 16:52:52  profilanswer
 

Bof, je suis calme, mais c'est vrai que ça m'énerve un peu que beaucoup de gars fassent l'amalgame entre conneries ou cheats avec l'âge, des cons j'en ai connus et en vois encore souvent de tout âges.
Et ma dernière expérience en date, c'est 5 classes de 6ème (environ 300 gamins) qui ont exclus pendant 1 mois deux de leurs copains qui se vantaient de cheater à CS. MDR
donc je pense pas que les miens soit une execption.
 
 

Dion a écrit a écrit :

kawa31: je ne parles que de certains types d'individu, alors calmes toi !
Ce n'est pas moi qui ai lancé le débat sur l'âge des joueurs, mais la majorité de ceux qui cheatent ont entre 12 et 18 ans, mais ça ne les empêche pas de se faire battre. :D
SI tes gosses ne cheatent pas, c que tu les a bien éduqué :jap: , félicitations.
C juste que c de plus en plus rare de voir des gosses avoir une morale. :(  



n°142890
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 21:21:58  profilanswer
 

Ca c'est pas sur, l'hypocrisie est déjà là à cette âge là, certains peuvent cheater et exclure quand m^me les autres. :(  
Mais c sur qu'il n'y a pas que les jeunes qui cheatent. :(

n°142895
matfil
AMD & nVidia rulezzzzzzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 08-07-2001 à 21:27:32  profilanswer
 

Salut
Je cherche 4 joueurs dans le nord de la france pour pouvoir faire un lan de 3 jours le week end du 14 juillet. Le lan ce deroule pas tres loin d'arras. C la http://www.borntofrag.fr.st
Tournoi Counter-Strike, starcraft, quake3, et plein de fun!
La team sera surtout orientée CS, mais vous pouvez également participer aux autres tournois.
Pourquoi ne pas faire une team hardware???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
STOP !au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop.
Plus de sujets relatifs à : Stop la ParoNo suR cS !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)