| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stop la ParoNo suR cS !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 22:23:47 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | apres y a des anes qui osent dire que le cheat de voir a travers les murs ca sert pa! mdr! ca t'offre n"anmoins una vantage certain, désolé! |
brolysan2 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | en plus avec une arme bien bourrin qui traverse les murs... |
brolysan2 Transactions (0) | ces screenshots je les ai pris en jouant avec le pc d'un de ces petits merdeux, alors question armes, c'etait pas le but initial, mais celui de prouver que cela existe et que |
kawa31 Transactions (0) | et aussi pour dion
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | déjà ya tout les cheat facile....
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | tiens et comment on affiche les debit en bas de l'ecran la, comme sur les screen shot...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c Kler moi pareil, et ce ki me venere le plus c'est qd tu en rencontre un ki t'avoue kil cheat et kil se fou de ta gueule, Kyp tu as d/l la demo de cs "tactique" pour mater ? si non fais le, bref les cheaters sont d Tites Bites. |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | cs tactique ???? kesako ???
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 02:27:46 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | tu cherches cette ligne ds ton fichier config.cfg et tu remplaces le 0 par un 1 [edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | merci !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ok alors d/l ça et mate la demo
[edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Je suis vraiment trop bete ...
|
Colonel_Fury Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | En LAN ça doit etre trop drole ....
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | je comprends pas en quoi foutre des flingues partout protege la bombes ? je vois pas du tout a quoi ça sert ces conneries de gun..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | kawa31: je ne parles que de certains types d'individu, alors calmes toi !
|
kawa31 Transactions (0) | Bof, je suis calme, mais c'est vrai que ça m'énerve un peu que beaucoup de gars fassent l'amalgame entre conneries ou cheats avec l'âge, des cons j'en ai connus et en vois encore souvent de tout âges.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca c'est pas sur, l'hypocrisie est déjà là à cette âge là, certains peuvent cheater et exclure quand m^me les autres. |
matfil AMD & nVidia rulezzzzzzzzzzzzTransactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STOP ! | au secour MAJ ratee de Half life besoin aide stop. |
| Plus de sujets relatifs à : Stop la ParoNo suR cS !!! | |





