| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Stop la ParoNo suR cS !!! | |
| matfil | Salut
Je cherche 4 joueurs dans le nord de la france pour pouvoir faire un lan de 3 jours le week end du 14 juillet. Le lan ce deroule pas tres loin d'arras. C la http://www.borntofrag.fr.st Tournoi Counter-Strike, starcraft, quake3, et plein de fun! La team sera surtout orientée CS, mais vous pouvez également participer aux autres tournois. Pourquoi ne pas faire une team hardware??? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|