Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Statistiques ds unreal et autres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statistiques ds unreal et autres?

n°213916
krokor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 12:59:13  profilanswer
 

En fait ma question ne concerne pas que unreal ms les FPS en général. Ce serait bien si un logiciel permettait de collecter les résultats des matchs online de façon cohérente. On pourrait ainsi avoir un classement, connaitre le niveau des adversaires.
 
Bien sur, on peut penser qu'un tel système existera ds les futurs FPS en ligne comme planetside.
 
Je crois qu'il y a un système de stat ds unreal. Est-ce intéressant ou alors trop aléatoire?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 12:59:13  profilanswer
 

n°213975
Oogly

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 14:25:33  profilanswer
 

http://ut.ngworldstats.com/fcgi-bi [...] e=m&view=p
 
Pour voir les stats d'un match que tu as joué, tu entres le pseudo que tu as utilisé (tu dois avoir "enabled" les stats dans les écrans d'option d'UT) et tu regardes les "most recent games".
 
Si le serveur a les stats activées (ça, tu le vois dans le browser intégré à UT), alors tu verras ton match dans les "most recent games"...
 
Tu peux aussi faire des recherches par serveur etc, bref c'est bien foutu.
 
Par contre, les classements ne reflètent absolument pas le niveau des joueurs. Par exemple, les meilleurs claners ne jouent pas sur des serveurs publics (ou alors avec un pseudo débile), et donc ils sont rarement dans les stats.
 
En gros, c'est utile pour analyser les stats d'un match mais laisse tomber pour les classements :)

n°213982
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 14:30:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Statistiques ds unreal et autres?

 

Sujets relatifs
Unreal édé moi please !!!!!Counter ou Unreal ???
comment on affiche les fps sous unreal tournament?Unreal et textures compressées
Qui a testé Unreal 2 ?UNREAL TOURNAMENT
unreal tourna..........c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ?
Unreal Tournament 2Unreal 2................. Vous y avez jouer !!!!!!!!!!!!!!!!..........
Plus de sujets relatifs à : Statistiques ds unreal et autres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR