Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  UNREAL TOURNAMENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UNREAL TOURNAMENT

n°211253
th33
Oulalalala
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:41:01  profilanswer
 

voila j ai un petit probleme de molette en effet lorsque je veux changer d armes via la molette  voila que hop je bascule de l arme 1 a 9 sans pouvoir passer les armes 1 par 1 comme cela se fait?? quelqu un connait une astuce?? j ai la souris optique logitech


---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 11:41:01  profilanswer
 

n°211282
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 12:07:26  profilanswer
 

oui j'ai la solution: fais tourner la roulette dans l'autre sens  :D  :D ...si apres tout ça ça marche pas, bah rachete une souris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  UNREAL TOURNAMENT

 

Sujets relatifs
c moi ou les moteurs de unreal/unreal tournament sont les meilleurs ?Unreal Tournament 2
souris Logitech + win2k =Pb molette avec Unreal TournamentWin2k et unreal tournament ??
problème parties internet Unreal Tournament LinuxJOUEURS D' UNREAL TOURNAMENT SANS CLAN??? VENEZ PAR ICI
JOUEUR D' UNREAL TOURNAMENT SANS CLAN??? VENEZ PAR ICIquel est le meilleur MOD pour Unreal Tournament?
Probleme avec Option "Spectateur" d' Unreal Tournament - HELP !!![Unreal Tournament] Optimisations ?
Plus de sujets relatifs à : UNREAL TOURNAMENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR