Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?

n°224275
witwiky

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:21:25  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Quand je joue a brood war sur bnet, j'ai souvent un "unable to join game, the latency of game creator is too high" qd je veux join une game, et quand c moi qui la cree, souvent, personne ne peux join, pourquoi ?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 15:21:25  profilanswer
 

n°224294
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:49:13  profilanswer
 

tu as win2k toi :)
 
rien a voir avec l'adsl , ya un bug avec win2k et bnet
 
ya pas de vrai solution  
on peu bidouiller avec un espece de prog mais jsai pas ce que cest vu que jai pas ce probleme avec win98 :)
 
ou sinon , ben reconnecte toi , change de server , et a force ca marche , mais cest chiant


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224296
witwiky

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:52:25  profilanswer
 

C exact, je suis sous win 2k, y'a de la maitrise :-)
Bon bah je v tenter sous w98, a ton avis, ca marche mieux sous winXP ?

n°224310
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 16:18:04  profilanswer
 

juste pour le signaler je n'ai jamais eu de probleme (ou qq'un que je connai) entre bnet et win2k ..
je c que ca aide pas mais ca ve au moins dire qu'il y a une solution a ton blem ..
tu as ecrit a blizzard pour leur demander ??

n°224314
maxi17

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 16:21:59  profilanswer
 

jamais eu de problèmes entre w2k et battle.net....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Help pour StarCraft Brood War !!!!!!!!!!!!!comment faire pour jouer a des jeux ancien sur win2000?
starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!comment jouer à counterstrike sur internet ???
[CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?sur quels serveurs jouer a CS ?
[Super-Newbie :-)] Jouer en reseau (counter strike, team, etc)directx 9 beta, a vous de jouer
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen de jouer a starcraft Brood war avec l'ADSL, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR