Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?

n°220960
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 08:36:45  profilanswer
 

help me, heelllllpppp meeeeeee !!! :cry:
 
CS plante chez moi (voir ma bécane dans profil). En OGL, ça marche mais tôt ou tard, ça freeze méchamment, gros plantage graphique, image figée, son qui tourne en boucle et impossibilité de récupérer ma session w2k, reboot brutal obligatoire
 
J'avais les detonators 12.61, j'ai testé les 12.41, pensant régler ce pb mais que dalle, ça change pas.
 
En D3D, la seule option qui me reste, j'ai du lag alors que je joue tout seul sans server !!! Genre je bouge et j'ai le résultat du mouvement 1/2 sec + tard, c'est injouable !!! :gun:
 
Qq avait laissé un tips ici pour pallier à ce pb en D3D, une option à rajouter dans un fichier de config de HL. J'ai fait un seach sur le forum mais trouvé que dalle, qq peut me rappeler ce tips ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 08:36:45  profilanswer
 

n°220997
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 09:40:10  profilanswer
 

up


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°221161
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:22:41  profilanswer
 

up


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°221199
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 12:56:14  profilanswer
 

On m'a donné l'astuce y'a pas longtemps, le topic doit trainer plus bas.
d3dflip=1 dans le fichier config.cfg (ou d3dflip "1" je sais plus).

n°221261
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 13:28:33  profilanswer
 

ouaip, merci, j'ai vu le topic et récupéré le tips ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°221525
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:19:14  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme, j'ai essayé le "tip", mais ça marche pas...t'es sûr que c'est tout ce qu'il faut faire ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?

 

Sujets relatifs
sur quels serveurs jouer a CS ?[Super-Newbie :-)] Jouer en reseau (counter strike, team, etc)
directx 9 beta, a vous de jouerou jouer?
Comment on fait pour jouer a OFP sur le netPeut'on jouer a quake 2 et autres avec un joystick ????
quel micro pour jouer a CSImpossible de jouer à Mugen ?!
Comment jouer a CS en DIRECT3D sans ces a-coups avec ma TNT2??ou jouer a Colin mc Rae² sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : [CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR