|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : directx 9 beta, a vous de jouer |
pierrot238 Transactions (0) | allez, aidons un peu microsoft !!!
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 21:17:07 |
knives Transactions (0) | ouais ben qu'ils ce les gardent leurs ecrans bleu
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si ce n'était qu'une reinstall, ça irait.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MAIS NAN !!!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
69_GREG_69 Copine's best friends loverTransactions (0) | a koi ca sert ? --------------- Tu suce ? © |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca sert à avoir Dx9 Beta. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | y'a koi de 9 ???
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca sent le gforce 4 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 23:13:43 |
deluxe :oTransactions (0) |
knives Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c stupide, elle entre en beta public au niveau de la RC, autrement dit, la version stable qu'on aura sera surement très proche de celle la...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as raison, mais c'est si facile de se payer leur gueules, puis quelle est l'intérêt à part prendre un risque inutile, des merdes il y en a toujours à chaque version de DirectX.
knives Transactions (0) | hehe ct juste pour delirer relax
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Et bien essayes sur un autre?
knives Transactions (0) | heing?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais t'as plus aucune excuse pour refuser de tester. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
knives Transactions (0) | et y a une raison special qui me pousserais a m'emmerder a tester ce truc? je pense pas |
Dion AcceuilTransactions (0) | Deux problèmes se pose:
knives Transactions (0) | huh?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | super! directx 9 beta! yesssss!!!
|
beckman Transactions (0) | Je vais tester, mais c'est parce ke je dois réinstaller. J'ai ME et win2k, vous preferez le test avec lequel? Pas les 2, en cas de pb il me faut une porte de sortie...les versions finales de Bill déconnent alors les bétas, j'en parle pas... |
d75 Transactions (0) | sur ME comme ca on est sur que ca plante !! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
DOUBYDOU Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | 3mn et 22sec? T a quoi sur ta partition? 600Mo grand max. Tu m explique pour celui qui en a 10 fois plus sur toutes ses partitions |
Krixoff chaosTransactions (0) | je vais formater la et je testerai DX9.
|
DOUBYDOU Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ben vi, ca sert a ca ghost... |
redstorm Transactions (0) | ben si vous voulez tester sans prendre de riske il suffit juste de copier les fichiers importants de Windows (voir le repertoire tout entier pour les plus frileux)...
|
knives Transactions (0) | ben oui, tu colle un ghost sur une partition vierge que tu lance en multi boot et zou, t'economise 5mn en cas de prob comme ca |
redstorm Transactions (0) | meme pas la peine de se faire chier a faire un Ghost, une simple copie du rep Windows suffit ! c imparable !
|
knives Transactions (0) |
mieux encor, ca ne sert a rien
|
thekiller3 Transactions (0) | ghost??
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah on tape norton ghost sur google.
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Le plus grand beta test jamais vu.(et payant)
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |