Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!

n°222042
rog
Tous les jours je apprends
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 10:10:38  profilanswer
 

Salut !  
Qq'1 a-t-il déjà rencontré le même problème? Qd je lance une partie un solo ou multi avec les terrans le jeu plante irrémédiablement au bout de qq minutes.  
J'ai d'abord cru que cela venait du fait que j'avais starcraft en anglais et brood en français, mais non, la malédiction continue ...  
Autre détail bizarre : je n'ai pas de musique dans le menu au démarrage.  
Petite précision, j'ai un autre ordi avec le même windows et la même install de starcraft qui marche sans pb ...  
(config à pb : KT7A, duron 650, 128 SDRam, etc ...)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 10:10:38  profilanswer
 

n°222053
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 10:38:05  profilanswer
 

Pas grave il est à chier ce jeu (franchement, OUI) !!!
 
Hum bon désolé mais ça me démangeait. Par contre ton blème est en effet très bizarre. As tu installé les derniers patchs du jeu?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°222080
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 11:15:17  profilanswer
 

C est un des meilleurs jeux de strat en reseau mais je n ai pas de bleme sur ma machine... je ne sais pas pkoio tu as ce bleme

n°222200
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 13:58:22  profilanswer
 

1ere foi que jentend ca en 3 ans 1/2 de starcraft :)
 
en tout cas ca vien pas de sc anglais et bw fr puisk jai ca aussi et ca marche nickel
 
- tas le jeu original ou cest une copie ou rippé ?
- ca met un message quand ca plante  ? ou cest carrement un mechant plantage  tout freezé avec reboot ?


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°222522
rog
Tous les jours je apprends
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:28:03  profilanswer
 

J'ai un message "runtime error ..." ou un truc du genre.
Les CD sont d'origine, enfin je me suis fait une copie puisque j'ai deux ordis en réseau. Avec les 2 c'est le même pb.
J'ai changé le lecteur cd, mais rien n'y a fait.
Peut-être devrais-je installer les derniers drivers VIA de la carte mère, vous croyez ?

n°222523
rog
Tous les jours je apprends
Transactions (0)
Posté le 11-10-2001 à 21:30:14  profilanswer
 

Petite remarque pour wlitw :
J'ai aussi beaucoup aimé speedball 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!

 

Sujets relatifs
comment jouer à counterstrike sur internet ???[CS] Qq peut-il me rappeler la bidouille de conf pour jouer en D3D ?
sur quels serveurs jouer a CS ?[Super-Newbie :-)] Jouer en reseau (counter strike, team, etc)
directx 9 beta, a vous de jouerou jouer?
un probleme avec starcraft ou broodwar sous win XPComment on fait pour jouer a OFP sur le net
Peut'on jouer a quake 2 et autres avec un joystick ????quel micro pour jouer a CS
Plus de sujets relatifs à : starcraft plantage ! peux pas jouer avec les terrans !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR