Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Et le Spectrum alors? Il a pas d'hommage, lui?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°300560
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 02:29:27  profilanswer

Le grand frere du ZX81, un des ordinateurs qui a declenche le plus de passions. Tous les jeux sortaient pour lui a une epoque. Et quels jeux!! Jet Set Willy par exemple. Lords of Midnight. J'y ai passe des heures. Pratiquement tous les editeurs ont fait leurs premiers pas dessus. Comme moi d'ailleurs :) Un basic super sympa, tres simple. Un bon ptit Z80 comme on les aimait. Tous ces magazines qui sortaient a son sujet, bourres de programmes, d'astuces, de peripheriques.
Franchement, si je pouvais m'en retrouver un avec son clavier en mousse, ca me ferait plaisir :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2001 à 02:29:27  profilanswer

n°300619
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 10:21:53  profilanswer

rha ouais lords of midnight & doomdark's revenge ...  :sweat:  
valhalla, the hobbit, the way of the exploding fist  :sweat:

n°300674
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 12:46:58  profilanswer

Ant Attack!!!! Je l'avais presque oublie celui la. Ca a ete mon tout premier jeu, et franchement, il etait GENIAL!!!
A cette epoque, il y avait vraiment de la creation :) :) :)

n°300766
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 15:53:54  profilanswer

:bounce:

n°5941592
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:20:45  profilanswer

Le Spectrum n'a pas déclenché le même succès en France que le CPC. Le Spectrum était surtout célèbre au royaume uni.
C'est vrai que le Spectrum 48K et ses couleurs pauvres faisaient un peu mal aux yeux :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine...venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine ....
hommage a la dream, parce que j'en ai révé, et on ne l'aura jamais..ERARE HUMANUM.............(hommage a Counter Strike)
Plus de sujets relatifs à : Et le Spectrum alors? Il a pas d'hommage, lui?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)