|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
fedsouille Transactions (0) | amiga rulezzzz et continue toujours a travers l'emulation pour ma part . En tout cas je vous invite ici a evoquez vos meilleurs souvenirs sur amiga que ce soit du point de vue jeu etc ...
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 22:31:37 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | 1) ProjectX
[edtdd]--Message édité par CRCErrOR--[/edtdd] --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | port of call --------------- Resolution of Censure |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | leander |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ahhhhhhhhh, toujours le même topic auquel je ne peux m'empêcher de participer !
[edtdd]--Message édité par Evadream -jbd---[/edtdd] |
Evadream -jbd- Transactions (0) | J'en rajoute une couche : |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Snifff... Super Cars 2, je pleure rien que de me souvenir mes parties (à 2) endiablées...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'oubliais : Brat, les Lotus bien sûr (le 2 en fait), Megalomania, SWIV.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Millenium quelque chose
|
partitionz Transactions (5) | Le somptueux mais infinissable shadow of the beast !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 01:01:47 |
partitionz Transactions (5) | Et le populous 2 !!!! Keske g pu y jouer !!!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Et wings of fury !!!
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fedsouille Transactions (0) | je ne sais pas vous mais sur amiga c dur de trouver ses jeux favoris yen a tellemnet de fabuleux , mais quel machine mes ailleux , et pourtant tellement vite oubliee je trouve ... surtout que des editeurs continuent a sortir des jeux en freeware surt la machine et pas seulement des daubes ... c quand meme hallucinnant ca ...
|
fedsouille Transactions (0) | [g][s]AMIGA RULEEEZZZZZZZZZZZZZ |
baalim Transactions (12) | ATARI ATARI ATARI !!!!!!!!!!
|
pak2kro Transactions (0) | arretez y'a eu trop de jeux ecellents sur amiga --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | * Lotus Esprit Turbo Challenge
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenjoy Transactions (0) | Les jeux avec lesquels j'ai passé quelques milliers d'heures :
|
ryo7 Transactions (0) | Des jeux sur Amiga y en a tellement...
|
chrisbk -Transactions (0) | (juste pour dire que ces tps ci je rejoue au vieux jeux amiga sur winuae et ca m'eclate tjs autant . Croisiere pour un cadavre et pang, ca vieillit pas ) |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/dazeland/Framea.html
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était pas tant les jeux qui étaient top sur Amiga, c'était plutôt ce qu'on pouvait faire avec la machine. j'en ai passé du temps à programmer et à bricoler sous Deluxe paint et protracker |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | tous les jeux cités ci-dessus (ralala, avant le warez par courrier MDR) et Disc !!!!!! (parcouru la liste rapidement, po vu celui là) --------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | ah bah si il y est déjà
--------------- www |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Rah vi, c'était bien l'amiga.
[edtdd]--Message édité par Wons--[/edtdd] |
gadgetix Transactions (0) | Geoff Grammond's Formula one grand prix - Microprose
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | salut.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Raaaaaahhh falcon, fighter bomber, stunt car sur le st et en plus on allait plus vite que sur l amiga car notre 68000 lui tournait a 8 mhz . Mais c est vrai qu en jeux bitmap l amiga avait l avantage. Tiens j y pense c est dungeon master qui sur st tournait tres bien avec 512 kb de ram et que sur l amiga il fallait 1 mo.. Raahhh les souvenirs |
gadgetix Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Ben moi j ai eu mon 1200 quand miga est mort comme quoi, mais cette guerre etait bien a l epoque car cela faisait voir que les proprietaires des machines adoraient ces ordi que maintenant je n arrive pas a retrouver ces memes passionnés sur les pcs |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | ben si c etait la gueguerre de l epoque mais les microproc n etaient pas tout a fait pareil car l amiga si mes souvenirs sont bon tournait a 7.14 mhz et le st a 8 mhz... |
drakkeng Transactions (0) | 1)skidmarks
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |