pour la majorité, ce qui va etre dit ici coule de sources, mais si certains sont dans mon ancienne position, prenez bien note :
jusqu'ici, j'avais un peu joué a counter en lan y a a peu pres un an, et depuis que j'ai l'ADSL-environ un an aussi-j'en avais completement oublié l'existence!!! je me refusais a acheter hal life, que j'avais fini plusieurs fois, mais pas une version originale.
Des q3 a tour de bras, du UT jusqu'a plus soif, a grand renfort de tactical ops et urban terror, m'avaient convaincu que finalement, bah oui CS avait été le premier de son genre, mais que finalement, pour pas un rond, eux, ut et q3 me procuraient les memes joies...
Pis aujourd hui, j'ai envie d'acheter un jeu, et je tombe sur le pack generation. mouai, je connais, mais c vrai que 200 balles pour plus se faire chier avec les cracks et autres des que je veux jouer a cette oeuvre fabulissime qu'est half life, c'est quand meme pas cher. en plus, vu que le vide quantique semble s'etre enpare de la creativite des editeurs de jeux ces temps ci-a part max payne-je me lance.
Arrivé a la maison, j'installe le tout, et la mauvaise surprise, ah oui, c vrai, y'a 50000updates a faire malgré mon original...
Bon pas grave, je l'ai acheté, je vais qd meme y jouer bordel!!
la suite est relativement tres tres simple beaucoup :
CA FAIT 5 HEURES D'AFFILEE QUE JE JOUE PUTAIN!!!!!
J'en reviens pas!! comment ai-je pu etre suffisament stupide pour laisser passer si longtemps ce paradis video ludique???!!!
Y'a vraiment effectivement un charme counter, un truc, un machin, je sais pas moi, mais j'arrive plus a décrocher....
enfin bref, ceux qui pensent ce que je pensais avant, sautez le pas, pour 200 balles un nvo monde va s'ouvrir a vous!!
Bon sur ce, fo qd meme que je bouffe, pis apres je vais retourner casser du terro!!!