Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et le Spectrum alors? Il a pas d'hommage, lui?
samuelp Le Spectrum n'a pas déclenché le même succès en France que le CPC. Le Spectrum était surtout célèbre au royaume uni.
C'est vrai que le Spectrum 48K et ses couleurs pauvres faisaient un peu mal aux yeux :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samuelp Le Spectrum n'a pas déclenché le même succès en France que le CPC. Le Spectrum était surtout célèbre au royaume uni.
C'est vrai que le Spectrum 48K et ses couleurs pauvres faisaient un peu mal aux yeux :/
LeKeiser :bounce:
LeKeiser Ant Attack!!!! Je l'avais presque oublie celui la. Ca a ete mon tout premier jeu, et franchement, il etait GENIAL!!!
A cette epoque, il y avait vraiment de la creation :) :) :)
kokolekoko rha ouais lords of midnight & doomdark's revenge ...  :sweat:  
valhalla, the hobbit, the way of the exploding fist  :sweat:
LeKeiser Le grand frere du ZX81, un des ordinateurs qui a declenche le plus de passions. Tous les jeux sortaient pour lui a une epoque. Et quels jeux!! Jet Set Willy par exemple. Lords of Midnight. J'y ai passe des heures. Pratiquement tous les editeurs ont fait leurs premiers pas dessus. Comme moi d'ailleurs :) Un basic super sympa, tres simple. Un bon ptit Z80 comme on les aimait. Tous ces magazines qui sortaient a son sujet, bourres de programmes, d'astuces, de peripheriques.
Franchement, si je pouvais m'en retrouver un avec son clavier en mousse, ca me ferait plaisir :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)